Amy Ndiaye Gniby enceinte ? : « Une contre-expertise du certificat d’hospitalisation annoncée » (Ch. Youm)

Lors de la conférence de presse des leaders de Yewwi Askan Wi  mercredi, dans le cadre du placement sous mandat de dépôt des deux députés du Pur et de Yewwi, pour « coups et blessures volontaires », Cheikh Tidiane Youm a évoqué  une contre-expertise du certificat d’hospitalisation de Amy Ndiaye Gniby qui serait enceinte.

Selon lui, ces camarades ont été victimes de « l’incurie du Président de l’Assemblée nationale qui a tout fait sauf dire la vérité. Nous leur disons de tenir bon, le combat ne fait que commencer ».

En outre, M. Youm a annoncé une demande concernant la contre expertise du certificat d’hospitalisation délivré à Amy Ndiaye Gniby. Un certificat médical, dit-il, qui a été établi par un lieutenant de l’Armée sénégalaise, à l’hôpital Principal, qui n’est aucunement habilité  à le faire.

Parce, poursuit-il, il a été allégué par ailleurs que cette bonne dame n’est pas du tout enceinte. « Donc, ajoutera t-il, « Massata Samb et Mamadou Niang ne devaient pas être condamnés sur du mensonge, sur du faux… ».

Regardez : 

3 COMMENTAIRES
  • Sénégal

    Va nettoyer ta bouche qui pue petit charognard

    • Baye Issa

      Encore un ane qui braie !!!! Honnêtement cette opposition nage dans une mer de ridicule.
      Ils sont tous pareils, pour ces imbéciles la femme est un chiffon, on peut lui donner un coup de sabot, la gifler et…maintenant on peut aller fouiller dans son intimité.
      Yewwi Askan wi, arrêtez vous vous avez largement franchi le ridicule.

  • patriote

    yenaye ay mram deug deug

Publiez un commentaire