PUBLICITÉ
aspt"
Amphi de rentrée UCAD : La bimodalité, l’option innovante pour moderniser nos universités
PUBLICITÉ

Amphi de rentrée UCAD : La bimodalité, l’option innovante pour moderniser nos universités

L’université Cheikh Anta Diop de Dakar innove pour cette année. En effet, pour l’année académique 2020-2021, le temple du savoir organise un amphi commun de rentrée prévu le Jeudi 14 Janvier 2021, à l’amphi de l’UCAD 2, sous la présidence du Recteur Pr Ahmadou Aly Mbaye.

Enseignement bimodal…

Le thème de cette année est : « L’enseignement bimodal : une réalité à l’UCAD ». Ce sera l’occasion de montrer toutes les possibilités de l’UCAD à se muer vers l’enseignement en présentiel et en distanciel.

Interventions…

Pour l’année académique 2020-2021, les interventions tourneront autour du protocole sanitaire dans ce contexte de pandémie et de la procédure dématérialisée de l’inscription des étudiants avec comme nouveauté la dématérialisation complète du paiement des frais d’inscription et de la visite médicale.

Dématérialisation…

Et dans ce sens l’UCAD a initié un ensemble d’actions, dont la dématérialisation des inscriptions, la dématérialisation des équivalences, la dématérialisation des diplômes et l’automatisation des délibérations.

#Amphi #Rentrée #Ucad

37
PUBLICITÉ

8 commentaire

  1. Mor

    Bienvenue à l’UVS.

    1. Szmba

      C’est différent. La bimodalité est utilisée ici aux USA

  2. Szmba

    L’université innove, c’est une bonne chose. Je pense que le coronavirus montre que l’on ne peut pas faire autrment

  3. Seydou

    Bravo aux nouveau recteur davoir oser l’innovation. Bravo aussi pour les efforts sur la communication depuis quelques semaines. Lucad peut beaucoup apporter. Fier de voir que les choses bougent.

  4. Jean

    Chapeau . Il faut vraiment penser l’avenir de nos universités. L’ucad doit être la locomotive.

  5. Citoyen

    A quelque chose malheur est bon le covid nous a ouvert les yeux sur nos manquements et faiblesses prenons tous ces milliards que nous gaspillons à entretenir la classe politique et les institutions politiques politiciennes qu elle occupe et qui ne servent à rien assemblée nationale cese etc

    1. NDO

      tout à fait d’accord, l’ucad doit être la locomotive qui pousse les autres. Félicitations pour cette innovation de taille

      1. Talla

        Merci