Amour trahi, haine, un commerçant diffuse les vidéos intimes de son ex le jour de son mariage

Accusé d’avoir partagé des vidéos compromettantes de son ex-petite amie, une coiffeuse de 24 ans, le jour même de son mariage, la gendarmerie de Thiong a mis la main sur le commerçant M.B. Ndiaye, 33 ans, commerçant établi à Sandaga.

Selon les informations recueillies par Seneweb, M.D. Sarr, coiffeuse originaire de la région de Thiès, avait vécu une relation amoureuse avec M.B. Ndiaye, 33 ans, commerçant établi à Sandaga. Au cours de leur idylle, ce dernier avait filmé, à l’insu de la jeune femme, leurs rapports sexuels.

Mais la relation a pris fin lorsque la coiffeuse a choisi de se marier avec un autre homme. Vexé et se sentant trahi, le commerçant a attendu le jour du mariage de son ex pour partager les vidéos intimes avec certains proches de la mariée.

Choquée par cette grave atteinte à son intimité, la nouvelle mariée a aussitôt déposé une plainte. Les gendarmes de la brigade territoriale de Dakar-Ville ont ouvert une enquête et interpellé le mis en cause.

Mis devant les preuves, M.B. Ndiaye a reconnu avoir filmé leurs ébats, tout en niant avoir diffusé les images, selon des sources de Seneweb proches du parquet.

Placé en garde à vue pour collecte et diffusion d’images à caractère pornographique, le commerçant a été déféré ce lundi 22 septembre 2025 au tribunal de grande instance hors classe de Dakar.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Laisser un commentaire