Amir Nourdine Elbachir : « Macky est en train de faire à Sonko ce que son prédécesseur n’avait osé lui faire »
L’analyste politique, géopolitique et géostratégique, Amir Nourdine Elbachir dénonce les violences exercées sur le leader de Pastef, Ousmane Sonko lors de son procès en diffamation contre le ministre Mame Mbaye Niang.
D’après Amir Nourdine Elbachir, Macky Sall est en train de faire à Ousmane Sonko ce que son prédécesseur (Ndlr : Me Abdoulaye Wade) n’avait osé lui faire.
« Qu’il s’attende à subir de son peuple, ce qu’aucun président n’avait eu à subir. Les valeurs républicaines du Sénégal sont plus solides qu’il ne le pense », prévient l’analyste politique.
🔴🔵Sénégal🇸🇳/•@Macky_Sall est en train de faire à @SonkoOfficiel ce que son prédécesseur n’avait osé lui faire. Qu’il s’attende à subir de son peuple, ce qu’aucun président n’avait eu à subir. Les valeurs républicaines du 🇸🇳 sont plus solides qu’il ne le pense. #SonkoSpirit
— Amir Nourdine Elbachir (@amir_nourdine) March 16, 2023
Sonko c’est une creature politique de Macky,mais j’ai l’impression que Sonko est devenu le Cheval de Troyes de forces extérieurs qui veulent déstabiliser le Sénégal en passer par une partie de la jeunesse malsaine et inconciente.
Je préfère une opposition Républicaine
« Salafiste yii dou niou fii nané niekh!!! »
SENEGAL KHAMOUL WONE YÉEN YII…
Vous avez élu un arriviste vous avez encore rien vus
Macky Sall ne sait jamais comporte de la sorte devant Abdoulaye Wade
c’est la stricte vérité, alors que les discours de Macky Sall qui appelait les jeunes à descendre dans la rue, sui voulait déloger wade d u palais raisonne encore. Sénégal si bopam mo beury hypocrite. mais wade aurait du l’écarter car lui c’est un voleur, 8 milliards de patrimoine avant mm d’être président où est ce qu’il a pris cet argent.
hipócrita et menteur