PUBLICITÉ

Aminata Touré : « Il faut qu’on travaille… » (vidéo)

Parler actuellement de la succession du président Macky Sall, n’emballe pas du tout la présidente du conseil économique, social et environnemental (Cese). Aminata Touré a été ce jeudi l’invitée de l’émission animée par le journaliste Cheikh Diaby sur la 2Stv, Par Conviction.

La réélection du président

Parler de la succession alors qu’on vient de réélire le président de la République, il y a 6 mois, ne me parait pas pertinent » a lancé l’ancienne premier ministre. Et sur le sujet elle avoue ne pas avoir « de commentaires particuliers ». Pour elle « il y a encore du chemin à faire. »

Le rôle de la majorité

Aminata Touré rappelle aussi à tout le monde que « nous en tant que majorité, notre rôle est de le président de la République pour qu’il réussisse son très on mandat et que les sénégalais voient leurs conditions de vie s’améliorée. je crois que c’est le  plus importent.

Les questions politiques 

Elle accepte aussi que « les questions politiques se poseront, au moment où elles devront se poser. » Mais Aminata Touré précise également « qu’on ne peut pas vivre de politique tout le temps. » Et pour elle le message du président est simple  « i. Il ne faut pas nous projeter perpétuellement  dans des débats politiques, alors que les questions à régler sont là. »

Aminata Touré Sucession Du Président De La République
whatsapp 232
Annonces

(4) commentaires

Modou Sam Beye

Bravo Mimi la Lionne

Amadou Bamba Ndiaye

Qu’ont nous dit la vérité pour les sénégalais merci.

Gore Yalla

Il et temps que vous nous montre se que vous avais dans le ventre

Yvemi Diop

Waw ! AMI…. BIEN DIT

Publier un commentaire