Aminata Ndiaye Diaité : “Ils n’arriveront jamais à brûler le Sénégal”

Aminata Ndiaye Diaité a réagi face aux documentaire de BBC, incriminant Aliou Sall qu’elle soutient. A cet effet, l’Apr de Diamaguène Sicap Mbao estime que le maire de Guédiawaye serait “victime de sa parenté avec le président de la république“.

« Des gens tapis dans l’ombre ont toujours agi pour empêcher Aliou Sall d’occuper des fonctions au niveau de l’appareil d’Etat. Ousmane Sonko, Abdoul Mbaye, Thierno Alassane Sall, Mamadou Lamine Diallo, qui se réclament petits-fils de ‘Dieu’ n’hésitent pas à vendre le Sénégal pour satisfaire leur ego. Mais ils n’arriveront jamais à brûler le Sénégal », tonne Mme Sarr Aminata Ndiaye Diaité.

Les Apéristes appellent, à cet effet, les populations au calme. « Nous allons faire face à ces individus, mais ils ne pourront jamais atteindre Macky Sall », a-t-elle ajouté…

 

Annonces

(10) commentaires

  • Jaambamba Ndiaye

    En tout cas Aliou, tu as l’obligation de soulager Macky en demissoonant

  • Maetro

    Le senegalais est l ennemi du senegalais

  • Dramé

    Arrêtez vos conneries de gens prétendus tapis dans l’ombre Vous n’avez aucune idée de la gravité de cette affaire. Vous vous faites l’avocat de cette engeance de macky sale saï saï et son bibendum de frère pour avoir une part du gâteau. La malédiction divine s’abattra sur tous ceux qui bouffer ont cet argent au détriment du peuple. Vous êtes des moins que rien. Vous êtes des sciures de mouche

  • Moise

    D’AUTRES BOUBOU GOLO QUI SOUTIENNENT LA DYNASTIE FAYE SALL…LES POCHES AVANT LA PATRIE…

  • Malick Diallo

    Chere.camarade.personne.ne.peut.pas.bruler.le.senegal.cest.su.contraire..cest.vous.qui.bruler.le.pays.en.vendan.nos.ressources.ilegalement.chere.camarade.vous.faite.honte.les.documents.parle..ce.monsieur.sall.nous.a.fait.honne.pour.le.bien.tous…sil.plsit.a.dieu.tout.sera.claire..ce.monsieur.la.cest.vraie.badolo.il.na.meme.pas.honte.khalifa.sall.va.vous.rigoler..vous.tous.vvous.etes.des.bandits.saleter.cest.vous.qui.veulent.detruire.le.pays..nous.ont.veux.la.transparence.nous.aussi.on.veut.vivre.comme.les.politiciens.est.les.matabouts
    Chete.camarade.faite.gaff..seule.la.veriter.trionphera..de.1960.a.maintenant.cest.le.meme.topo..ce.que.soncko.a.dit.cest.vraie.il.faut.changer.le.systeme..vous.dites.emergent..emergent.juqua.ou.soustraction.fraudileuse.appartenant.a.autrui.cest.pas.bon..vive.la.republique.a.bas.le.neocolonnialisme.il.vie.que.sur.le.dos.des.africains..nous.aussi.ont.veux.vivre.est.construire.nos.pays.vendu.

  • Bon Voisin

    Même si aliou est fautif vous continuerez a le soutenir ?vous êtes vraiment nuls

  • El Senegalés

    Le problème majeur du Sénégal c’est l’analphabétisme. Y’a que des ignorants qui s’expriment sur des sujets qu’ils ne maîtrisent pas du tout.

  • Sctip

    El Senegalés a dit ce qu’il pense sans insulter personne. Un bon exemple. Merci.

  • Sctip

    Malick, je ne sais pas qui t’a donné la nationalité se

  • Sctip

    negalaise, mais je vais la reprendre. Tu es fou.

Publier un commentaire

PUBLICITÉ

Neymar aurait un accord pour quitter le PSG

Droits TV : Aboubacry Ba propose une coopération entre le public et le privé

Émouvantes confidences de Sékou Dia sur le décès du lutteur Jules Baldé...

Le Bayern Munich domine le Bayer Leverkusen et s’adjuge la Coupe...

Bayern Munich