Les cris de désapprobation de la gestion des affaires de la cité se font de plus en plus entendre au sein de la mouvance présidentielle. Aminata Diallo, députée du Parti socialiste (PS) et membre de Benno Bok Yakaar indique à la Une du journal Le Quotidien que Macky Sall « dou dem » qu’il n’ira nulle part, si l’on traduit en français. La députée qui est très proche de l’édile de Dakar, Khalifa Sall, assimile par ailleurs à une insulte le fait que le PS de Senghor et Diouf choisisse Macky comme candidat.
Aminata Diallo, députée membre de BBY: "Macky dou dem.."

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Dans le même thême
Refus du choix d’Amadou Ba : La réponse ferme de Macky Sall à Abdoulaye Daouda Diallo
56.2%Barthélémy Dias : «Macky ne veut et ne croit pas au dialogue….»
55.8%Macky menace les incompétents, Aliou Sall pas candidat, mais, Demba Bâ et Papiss Cissé faussaires. Le point de l’actu de ce mardi sur Senego
54.5%Abou Diallo démolit Mame Boye Diao après son limogeage : « Dagn Wara Nangou Sax mairie Kolda Ci Moom » (Vidéo)
53.7%
1 recommandation de haute qualité
vs ps sachez que si vs etes entendu jusqu'à présent ces grâce à macky donc voula bouclez.
Puisque Macky dou dème vous devriez renoncer à votre mandat de député que vous avez pu obtenir grâce au président de la république. Sous la bannière du PS, votre parti n'allait même pas avoir 2 députés. Alors vous la fermez.
dans tous les cas vous membre de BBY vous ne pourrez pas vous soustraire du bilan qui sera présenté au moment venu par l'APR. vous soufflez le chaud avec le froid avec le président Macky Sall.