Publicité

Amicaux: le Sénégal et le Nigeria en mars pour le Maroc ?

Auteur d’un parcours honorable à la CAN 2017 avec une place de quart de finaliste malgré plusieurs absents de taille (Amrabat, Belhanda, Boufal et Tannane), le Maroc va maintenant se recentrer sur les éliminatoires du Mondial 2018.

Pour préparer au mieux les prochaines échéances, les Lions de l’Atlas envisagent de disputer deux matchs amicaux en mars.

Publicité

« Nous sommes en pourparlers pour deux rencontres amicales au mois de mars face au Sénégal et au Nigéria à Marrakech« , a révélé le président de la Fédération marocaine de football, Fouzi Lekjaa, sur les ondes de Radiomars. Très demandé, le Sénégal pourrait également affronter la Guinée à cette période.

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. soldado

    Il faut que l’équipe se frotte aux grandes équipes. Pourquoi pas la France ? On se contente toujours du menu fretin en croyant bien faire. Il faut être ambitieux.


Laisser un commentaire