PUBLICITÉ

Ameth Thiou s’en prend à Cheikh Yérim Seck : « Douma nagou moukay wakh… »

Ameth Thiou n’apprécie pas la sortie de Cheikh Yérim Seck sur Wally Seck. Au micro de nos confrères de Diaspora 221, le danseur de Raam Daan adresse un message au journaliste. 

Pique de Ameth Thiou

« Cheikh Yérim est notre frère. Mais le fait que Wally Seck refuse de jouer à la Foire ne doit pas lui poser un problème. En tant que frère, il devait appeler Wally Seck en privé pour lui asséner ses vérités au lieu de le faire dans la presse. », lâche-t-il.

Cheikh Yérim Seck vs Wally

Cheikh Yérim Seck avait taclé Wally Seck dans l’émission « Face to Face », le traitant d’ingrat. Le journaliste est même allé plus loin, disant que c’est à cause du Faramareen que la série « Un Café Avec » n’a pu se poursuivre.

Ameth Thiou Cheikh Yérim Seck
whatsapp 252
Annonces

(6) commentaires

Touba

FERME TA GUEULE SALE LECHE CUE CHEIKH YERIM SECK DOUSSA MOROMOU BAYEEEEEEEEE

Malick Diallo

cheick yerime seck sil te plait modere ton langase une affaire plus se regle en privee nous sommes pas en france le soutouro est bon meme dans le domaine de la politique tu dois ton quil ny est deschoses partisannes les senegalais ont besoins de votre plus pour quil est devolopement du pays

Leni

Profession? danseur de Waly Seck.ca veut tout dire! Trop bas 
Niveau 

Hamidou Ba

je crois y’a trop un manque d’éducation de toute façon je crois que cheikh yerime seck a un gros blême !!!

Sadio Coulibaly

il faut chercher du travail mon gars avant que sa soi trop tard dansé c pas un garantie pour l’avenir change du métier c mieux pour toi

Kadia Mbow

check yerim seck doit même enfermé wally en prison

Publier un commentaire