Ameth Suzanne Camara et Youssou Touré enterrent la hache de guerre

Amath Suzanne Camara trainé en justice pour une dette 3 millions

Le président de la République Macky Sall a réussi a mettre un terme au différend entre Ameth Suzanne Camara et Youssou Touré, tous deux enseignants républicains, renseigne Libération.

Ameth Suzanne Camara se range derrière Youssou Touré et sursoit à sa liste aux Législatives. Ce, à la demande du président Macky Sall qui a réussi à mettre un terme au différend entre les deux hommes. « Vous avez tous suivi les péripéties qui ont jalonné la farouche bataille qui a opposé notre camp à celui de Youssou Touré. Mais, aujourd’hui, cette page est définitivement tournée« , a révélé la tête de file de la tendance qui refusait le maintien de Youssou Touré, lors d’un face à face avec la presse.

Selon Ameth Suzanne, le Président Macky Sall l’a reçu avec une forte délégation du Réseau des enseignants républicains. Et lors de cette rencontre, « d’importantes résolutions ont été prises en vue des élections législatives du 30 juillet 2017« . Parmi lesquelles, « surseoir » à la liste qu’ils voulaient déposer pour les élections législatives. « Il nous a demandé de nous ranger derrière Youssou Touré. Nous avons accepté les deux requêtes du président de notre parti« , confie l’enseignant.

1 COMMENTAIRE
  • John Doe

    aide-a-la-de-francs-cfa-pour-203-organes-de-presse-lannee-derniere

Publiez un commentaire