Annonces
Publicité
» » » Ameth Suzane Camara : « la page Youssou Touré...

Ameth Suzane Camara : « la page Youssou Touré est définitivement tournée »

  • Fatou Gueye Fatou Gueye

Le coordonnateur adjoint du Réseau des enseignants républicains (Rer), Ameth Suzane Camara, a tenu un conseil national à Saly sans la présence de Youssou Touré. Depuis la démission du coordonnateur Youssou Touré, ce dernier se considère comme le coordonnateur national de cette entité.

On note deux coordonnateurs nationaux au niveau du Réseau des enseignants républicains. Si Youssou Touré se réclame toujours coordonnateur de cette entité, Ameth Suzane Camara a tenu à Saly un conseil national sans lui. Ces rencontres organisées les 10, 11 et 12 mars avait pour but de matérialiser le nouvel élan du Réseau des enseignants, informe le journal Libération.

Selon le communiqué envoyé à ce journal, « la page Youssou Touré a été définitivement tournée car depuis la démission de l’actuel ministre secrétaire d’Etat à l’Alphabétisation et aux langues nationales, le Réseau des enseignants pour la République (Apr) a entamé sa mue ». C’est dans ce sillage, que Ameth Suzane Camara accompagné de ses camarades engagés comme lui, avait pris sa responsabilités pour redynamiser la structure et lui redonner son lustre d’antan.

Avec les Législatives du 30 juillet, les enseignants républicains se fixent comme objectif: donner au président Macky Sall une large majorité à l’Assemblée nationale et le réélire en 2019 dès le premier tour.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces