.

Amath Dansokho: « La Crei…C’est une loi bizarre, je demanderai qu’on la supprime »

Déficit budgétaire, déséquilibre Exécutif/Judiciaire: le parti de Dansokho critique la gestion du pays - Amath Dansokho en costume cravate - Barbe

« C’est une loi assez bizarre! C’est le supposé délinquant qui doit donner la preuve de la charge. Je considère qu’une telle loi est surtout dangereuse. Regardez par exemple, il y a des opérateurs privés honnêtes, aussi bien nationaux qu’étrangers qui ont peur d’investir. C’est ça le drame! Moi ce que je reproche à cette loi, ce sont les conséquences inattendues. En plus le problème est que ça gèle les initiatives. Dès qu’on terminera avec ces procès en cours, (en tout cas c’est mon souhait ), je proposerai qu’on la supprime et qu’on ne parle plus de ça. » Ces propos sont du Président d’honneur des Cocos de Khar Yalla, Amath Dansokho qui était en déplacement hier à Koumpentoum.

2 COMMENTAIRES
  • jéjé

    rigolo ce papy chimmmm

  • Mapath

     » Dès qu’on terminera avec ces procès en cours, (en tout cas c’est mon souhait ), je proposerai qu’on la supprime et qu’on ne parle plus de ça ». Voila la BOMBE lancée par Amath DANSOKHO. Il renforce l’idée que se fait aujourd’hui la majorité silencieuse que c’est seulement pour détruire des adversaires politiques que la CREI a été ressuscitée. Comment peut – on juger des gens sur la base de cette loi et ensuite la supprimer pour protéger les tenants du régime actuel. Une fois un jugement rendu, la morale veut que cette loi reste. En la supprimant, Macky renforcera la thèse du règlement de compte et il risque d’en payer les frais lors des prochaines présidentiellles. En ne la supprimant pas, la situation décrite par Amath DANSOKHO va s’empirer et ce ce sera aussi mauvais pour Macky. UN VRAI IMBRIGOLIO.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *