Amath Dansokho: «Avec Wade, on a fait des choses inoubliables ensemble»

Amath Dansokho, ministre d’Etat, s’est prononcé sur la sortie malheureuse du président Wade. Regrettant ses propos injurieux, le président d’honneur du Pit dit pourtant être très proche du leader du Pds. Pour avoir partagé avec lui des choses extraordinaires.

« On me dit souvent: Comment peux-tu avoir de l’affection pour cet homme? Mais je leur dis que je ne suis pas un caillou, je suis un homme fait de chair et de sang. J’ai des sentiments affectifs pour lui. On a fait des choses inoubliables ensemble, des choses extraordinaires qui ont soulevé ce pays contre la politique de l’ancien régime (Parti socialiste: Ndlr) jusqu’à la victoire. Je l’invite à réfléchir davantage sur ce qu’il est en train de dire ou de faire», confesse Dansokho dans L’Obs.

1 COMMENTAIRE
  • bathie 23

    Je crois que Mr Dansokho fait partie des maîtres d’oeuvre du drame qui se joue actuellement sous nos yeux. C’est lui qui a déclaré que Wade et sa famille biologique et politique ont volé 4000 milliards alors que c’est absolument faux. Il devait à défaut d’être poursuivi, présenter ses excuses au peuple sénégalais et à Wade family

Publiez un commentaire