L’entraîneur sénégalais, Amara Traoré, démissionnaire du jaraaf de Dakar et actuel manager général de la Linguère de Saint-Louis, dit être toujours intéressé par l’Equipe nationale de football du Sénégal qui cherche sélectionneur.
« Je suis disponible pour le football sénégalais. c’est différent de « je suis candidat ». Je suis disponible comme par le passé quand l’équipe n’avait pas d’entraîneur et qu’on me sollicitait. Je répondais que c’est comme en service commandé. Que je sois à la Linguère, en Guinée ou ailleurs, si l’Equipe nationale a besoin de moi, je répondrai présent », a expliqué l’ancien international sénégalais dans L’Obs.
oh amara stp arrete diegueul nanou la
li gnou nakhari thii amra dafa khamoul né manoul abdou lay diaw mokay diappou lé
mé vraimen amara traoré nous fé rireeeeeeeeeeeeeee
mais nn mane je reve ou koi yaw amara ko yapp dailleur sah coach bouy bouy khoulok ay suporter koukoy diokh un club rawatina ekip national yaw diambars jaraf jetei derirerre tw ngay khoulo ak superteri diambars yi vremen amara danga yapp wa senegal
Nous ne voulons pas de toi….merci,tu es un sentimental….tu ne fais que pleurer et crée des clans dans la taniére,un vrai st louisien…..
kekh kekh ma rèè!!!!!!
c’est le salaire qui lui manque!
kou meunoul gere jaraaf …..
dimbale gnouu ok
ree ba tass
Amara ! De grâce boul diéme ! Marakhba
Guissna gnou sa djeuf !