Amadou Hott conseille à Aliou Dembourou Sow de « présenter des excuses »

L’affaire du parlementaire Aliou Dembourou Sow continue de défrayer les médias et les réseaux sociaux. Des réactions viennent de partout. Le ministre de l’Économie, du Plan et de la Coopération, Amadou Hott, regrette ces propos et demande au député de s’excuser auprès des Sénégalais.

Amadou Hott sur Aliou Dembourou Sow

« C’est regrettable. Et connaissant Aliou Dembourou Sow, je peux espérer qu’il est en train de regretter ses propos. Le Sénégal est une nation unie, et nous n’avons pas besoin de ce genre de propos« , a regretté Amadou Hott lors de son passage au Grand Jury de la RFM.

Rappel

Aliou Dembourou Sow a émis l’idée que les membres de l’ethnie peulh à laquelle il appartient, puissent user de machettes, au besoin, pour couper la tête à toute personne qui serait tentée de s’opposer au 3e mandat de Macky Sall.

10 COMMENTAIRES
  • Rangou

    Mane mom dama wouti fital

  • Cheikh Amidou TOURE

    Cessez d aggraver cette affaire. Il y a une interprétation politicienne des propos du Député sow. L’opposition et ses sympathisants (droits de l’hommistes) ont profité de sa façon de parler pour créer une crise.
    Les militants de l APR étant des poltrons se sont rangés du côté de l opposition. Le député Sow doit être malheureux

  • zal le vrai

    nous n’avons pas besoin des excuses de cet irresponsable.

  • Nafissatou Seye Dial

    il devait même pas attendre à ce qu’on lui demande de présenter ses excuses ça devrait se faire sans intervention. je pense juste qu’il a été emporté par sa possessivité et de grâce arrêtons de diaboliser ses dires. merci de votre compréhension

  • FAGAROU

    CONSEILS AUX SENEGALAIS ARMEZ VOUS ET ATTENDEZ. CHERCHER DES ARMES A FEUX ET DES MACHETTES ET NE PAS ATTENDRE POUR ETRE PRIS PAR SURPRISE.

    • Mbaye

      Tu es très con toi lol

  • Malick Diallo

    laffaire est dejas grave le president poltron beyx coute que coute faire le 3eme mandate president ol fait semblant lii meme il est complice a cause des malversances est les contrat male signe ce president a peur aux ventre ce president est un vraie sournoit il est dangeureux de toutes les façons il faudra que lopposition prennent les devants ceque monsieur le deputè a dit il lont bien murie dans une chambre . il lont fait a Tamba avec les moustadines .il sont attaquè leur vehicule pour les retarder dans la campagne .prenaient vos disposition avant quil est tard les clignotant son vert ..

  • wolof

    Sénégal Sénégal vous êtes averti ils faites des renions en cachette depuis longtemps c’est se qu’ils ont dit tout bas qu’il a dit tout haut préparez vous rendez-vous en 2024

  • Adil Fall

    Amadou Hott est l’homme politique le plus responsable et republicain du Senegal des 20 dernieres annees. Reconnaitre, regretter et demander pardon. tout serait regle
    Il doit etre le prochain premier ministre meme si macky n’aime pas les hommes dignes

  • korka sow

    je vous dis senegalais tous les haal pulaar ne sont pas comme dembourou sow .
    mais s’il faut dire la verite au nom de dieu 99% des haal pulaar de l’APR valident les allegations de Dembourou et mes parents du fouta sont manipulés par le gang pulaar au pouvoir .Si par mesaventure Macky se presente le Fouta le plebiscitera et vous aurez la preuve que nous ne sommes pas dans les concepts de republique mais au fouta on reflechi en ethnie .Et j’ai peur pour les miens qui sont manipulés .
    Toutefois je combattrai Sonko je prefere Khalifa Sall Malick Gakou ou un autre opposant mais tout sauf SONKO qui menace tous ceux qui ont eu à gerer des fonds .

Publiez un commentaire