Amadou Bâ se réinvente : Nouveau parti et accusations de corruption mises au placard
Lundi, Amadou Bâ a officiellement lancé son nouveau parti politique, « La Nouvelle Responsabilité ». Il a abordé pour la première fois les accusations de corruption visant deux magistrats du Conseil constitutionnel, en affirmant qu’il n’était impliqué dans aucun des faits reprochés.
Concernant l’affaire Karim Wade, Amadou a clarifié qu’il avait félicité le candidat Bassirou Diomaye Faye après les élections, malgré les contestations.
Avec ce lancement, Amadou Bâ se distancie clairement de l’Alliance pour la République (APR) et dévoile son ambition de construire un Sénégal plus équitable et prospère.
Amadou Ba n aura rien .
Mais alors rien du tout .
Etre poli , respectueux des gens , etre courtois et être responsable , proposer des idées et des réformes , si c est comme ça il n aura rien .
Au senegal les gens se foutent complétement des idées , des programmes et des réformes et projections pour l avenir des générations futures.
Il faut être populiste , menteur , impoli , insulteur , vulgaire , arrogant , amoral , découcheur , diffamer , pour que les gens te suivent et votent pour toi .
Sénégalais dangay yaradikou , di fenne , di tessanté , di saggaa , di ndialo , niou tatjoul la , votél la .
Sénégalais baniou dara , sene xél dou téye thi dara .
Amadou Ba dou am dara .
Senegal kouy wax lou bax , di déme fou bax , di déff lou bax , kenne doula falé , kenne doula voté , do am touss .
Aucun respect pour les sénégalais ! Ce langage est le celui de la malhonnêteté, de l’hypocrisie et de la méchanceté. Votre manipulation ne passera pas.
il ferait mieux de retourner a pita a moins qu il soit implique dans des detournements de derniers public bienvenue a reubeuss