Amadou Ba passe à l’étape suivante et va déposer sa caution ce jeudi

Dans le cadre de l’élection présidentielle de 2024, le mandataire du candidat Amadou Bâ se rendra à la Caisse des Dépôts et Consignation (CDC) ce jeudi pour le dépôt de sa caution. Cette procédure s’inscrit dans la continuité des préparatifs électoraux et représente une étape formelle importante pour la candidature de M. Bâ.

La coalition Benno Bokk Yakaar, soutenant la candidature de M. Amadou Ba pour l’élection présidentielle sénégalaise de 2024, a annoncé qu’elle procédera au dépôt de la caution de son candidat ce jeudi à 10h30 à la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC). Cette étape cruciale dans le processus électoral sera suivie d’une déclaration officielle à la presse.

« La coalition Benno Bokk Yakaar procédera au dépôt de la caution de son candidat à la Présidentielle de 2024, Monsieur @amadou_ba_ , ce jeudi 14 décembre 2023 à 10h30, à la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC). Une déclaration sera faite à la presse après le dépôt.*Amadou Ba 5 ème Président inchallah ». Peut-on lire dans le compte de la coalition Benno Bokk Yakaar sur le réseaux sociaux.

2 COMMENTAIRES
  • Diallo

    Ndeysane Amadou, moome Zero xorom, Zero charisme.
    Vennez commenter SVP.

  • Macky sall

    C’est l’argent du pays y’a pas question de renboursement

Publiez un commentaire