Amadou Ba : « Le Juge doit protéger Mamour Diallo, c’est un élément central il peut être éliminé par les autres comploteurs »

L’affaire Sweet Beauty continue d’alimenter les débats. Un nom est constamment cité dans cette histoire de mœurs qui a mis le pays en chaos, où 14 personnes sont mortes; il s’agit de Mamour Diallo. Ce dernier ancien directeur des Domaines est présumé être le principal comploteur de cette affaire visant à nuire à Ousmane Sonko qui a été accusé de viol par la masseuse Adji Sarr. Selon le militant de Pastef Amadou Ba, Mamour Diallo doit être convoqué par le juge pour élucider cette affaire. Il en sait beaucoup trop pour rester libre et tout peut lui arriver aussi, même le pire.

In extenso, nous vous délivrons sa contribution

Mamour Diallo, qui était à la Mecque, ne peut continuer à rester en liberté après les enregistrements de Adji Sarr contre lui et cette déclaration du Gynécologue.
C’est un élément central du dossier et il peut disparaître, faire disparaître des preuves, fuir le pays ou être éliminé par les autres comploteurs afin qu’il ne balance pas les noms.
Si le Juge souhaite terminer cette sale affaire de complot et sauver la République, il convoque Mamour Diallo, son beau-frère l’avocat Gaby Sow, et maître Dior Diagne, épouse du ministre de l’intérieur et auteur du fameux SMS sur l’opération DSK visant juste à salir Sonko et non l’emprisonné.
Ensuite, il n’a qu’à envoyer des Réquisitions téléphoniques auprès des Opérateurs pour recueillir les relevés de téléphone des 3 mis en cause, et toute le pelote de laine du complot bien tirée, révélera les ministres, Dg et personnalités impliqués.
La plainte de viol de Miss Sénégal contre des pontes du Régime a été bouclée en 3 mois sans tambour, ni trompette.
Dans ce dossier Adji-Mamour Sarr, le Juge ne pourra pas protéger le Régime et ses comploteurs, mais il peut à lui seul, restaurer l’honneur de la Justice.
Depuis le 14 mars 2021 et la accusations réciproques entre l’avocat Gaby So, Beau-frère de Mamour Diallo et l’avocate Dior Diagne Épouse du ministre de l’intérieur, on savait que cette histoire était un complot, mais Macky a voulu insister pour sabrer son principal opposant.

Amadou Ba (Pastef)

26 COMMENTAIRES
  • Anonyme

    Honnêtement les gens du PASTEF sont des verrines truffées de méchanceté et on le mensonge facile.
    Ce bavardage n’empêchera pas le juge de faire son travail.
    La justice divine surtout sera dite.
    Ce parti est un ramassis de menteurs.

    • ndiayendiaye

      @Anonyme

      les vermines sont a chercher du cote de l’apr et de benno tass senegal ! vous etes la honte , le senegal depuis l’independance n’a jamais connu un regime aussi mechant , rancunier, tribaliste que ce regime de macky sall ! meme l’adversite entre l’ancien president abdou diouf et abdoulaye wade avait des limites ! je ne me souviens pas a l’epoque le ps utiliser des methodes non conventionnelles pour nuire a abdoulaye wade et pourtant il avait l’appareil d’etat entre ses mains …idem le president wade pouvait faire la meme chose avec macky sall , c’est maintenant que les gens se rendent compte que le president wade bien qu’il ai commis des erreurs durant son magistere , n’est pas comparable a macky sall , c’est comme le jour et la nuit en matiere de democratie , wade est un democrate …..

      juste pour eliminer sonko et esperer vous eternisez au pouvoir vous avez lachement assassine 14 de nos enfants pour un pretendu viol ridicule que meme les enfants savaient que c’etait de la foutaise ! . anyway soyez rassurez que vous payerez pour ces crimes ..

      continuez a devertir le peuple pour une accusation de viol que meme vous dans votre fort interieur savez qu’elle n’existe pas …

    • Yves

      C’est jour de paie pour les répondeurs automatiques haineux de l’apr ils sont frustré

    • SOW

      Yaye Nafekh.
      Toubal sa wakh yi balla ngaye dée.
      Un comploteur qui fait tuer 14 personnes ose en plus aller la Mecque c’est extraordinaire.
      Va chercher un boulot décent et arrêtes de défendre des mensonges tu seras questionner sur ça dans ta tombe .

  • Patriote

    Ce type de amadou ba fait une menace indirecte a mamour DIALLO.
    Attention pauvre type

  • max

    toujours dans des manipulations, mensonges. vous n’avez pas le monopole de la. pourquoi crier à gauche, à droite sur une affaire pendante. n’ayez pas peur d’aller en procès. wax yi yeup pour leundeumeul xélyi leu. mais vous n’y arriverez pas.

  • Modou

    Benno Bokk Tasss Yakaar Yakh Senegal Sakh Sakhe Alal Dji Sathie Liniou Moune.

  • Anonyme

    Honnêtement les gens du PASTEF sont des vermines truffées de méchanceté et ont le mensonge facile.
    Ce bavardage n’empêchera pas le juge de faire son travail.
    La justice divine surtout sera dite.
    Ce parti est un ramassis de menteurs.

    • Vincent

      Sa baye moye vermine répondeur automatique haineux de l’apr même pas honte

  • BAXAM

    YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE VOTONS POUR LE CHANGEMENT MAQUIS SALLES ET SES VAUTOURS SONT LA QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE

  • Oussou

    Commencez par demander à votre expert en salon de massage d’édifier le peuple sénégalais en répondant d’abord à la convocation du juge…au lieu de donner des leçons.
    Sonkomaniac doit d’abord répondre de ses actes ( appel à l’insurrection , mortal combat, la casse des magasins et station-service… sans oublier les 14 décès ).
    C’est bien beau d’être le valet préféré de ton gourou Sonkomaniac… mais ayez l’intelligence de dire la vérité à l’opinion publique…au lieu d’essayer de les manipuler.
    Sonkomaniac a fauté…il doit répondre de ses actes nuisibles !

  • Oussou

    Senego n’aime pas les commentaires acerbes contre Sonkomaniac et compagnie. Ils font le tri entre les partisans et les opposants.
    Mais cela ne nous empêchera pas de crier fort que Sonkomaniac est le seul coupable dans cette affaire.
    Publier ou pas…Senego ne nous empêchera pas de parler ou d’écrire

  • omar

    C’est tragique. Voila ce qu’il se passe quand un homme comme Sonko ne pense qu’a son propre interet.

  • souliman

    Que des paroles et des tentatives de manipulations de la part du Pastef, ils veulent defendre Sonko a tout prix.

  • Dibbbb

    Il est temps que Sonko donne ces demissions. On en peut plus de lui…

    • Bob

      C’est du français ou du chinois?

      • ndiayendiaye

        @Bob

        mais non je me suis tordu de rires en lisant ton com !!!! ahahahahaha , tu eu as raison de lui poser la question si c’est du francais qu’il (dibbbb) ecrit ? sonko doit donner ces demissions . ahahahaha , l’on se demande donc combien de demissions sonko a ??? en plus il utilise le pronom demonstratif (ces) ahahahaha . mais senego mo nekh !!!!! anyway c’est bon de rire de temps en temps, faut par moment decompresser car on a en face de nous des mecs limites qui continuent toujours de refuser la verite ,alors que tout est claire dans cette histoire , vous ne pouvez nuire pros , reposez vous !!!!

        • souleymane seck

          l’esprit tordu du NEGRE qui rigole quand l’autre fait une faute; parcque le TOUBAB a fait de toi un complexe qui croit que l’autre qui parle pigeon-french est moins que rien. Vous n’etes rien de rien pauvres cons !

  • mamadou cisse

    le juge na pas le droit de protege personne mamour diallo et un senegalais comme touse si il et dans ce complot il va allez en prison bande de malfaiteur

  • demo

    Personne n’est prêt à tuer une personne pour de la politique au sénégal;

  • Xorom-Sukeur

    Ce gros kathiapan de sonko,il plaque femmes et enfants et il va tranquillement se faire masser le thiouthiou et ces pauvres délurés dépressifs de pastef ont le culot de crier au complot.si complot il y a Billahi,, ils doivent plutôt s’en prendre à leur chef, qui est allé se faire masser le thiouthiou dans une kathiapanterie en plein couvre feu.il parle de massage thérapeutique, et il va se faire masser par Adji, cette dévergondée surprise par sa patronne entrain de se livrer à des tiagateries à califourchon sur un client.et dire que cette dame à effectuer le pèlerinage à la Mecque, pour se permettre de tels éléments dans son salon

  • Xorom-Sukeur

    Ces gros kathiapans de senego,les voilà qui retombent dans leurs travers en bloquant les postes C’est à croire que ce sont des éléments du pastef qui travaillent dans la rédaction de ce fameux machin

  • saliou

    Quelles changements? Le changement ne chenge jamais ces la transformation qui change.

  • Yoro Ndiaye

    Mamour diallo peut aller à la mecque ou lourde ça change rien il est responsable de 14 personnes et ne peut tromper le bon dieu, il rendra compte de son acte malsain quoi qu’il arrive après son existence

  • nokos

    J’aime MR sonko nous n’avons pas recruté les compagnons de Lénine dans La famille des zizares.

  • Vincent

    Soyez fair play la messe est dite le bon dieu aime pas les hypocrites menteurs même pas courageux affronter un adversaire politique sans méthode de voyou.

Publiez un commentaire