Amadou Bâ gâte l’I.A des Parcelles Assainies pour une année scolaire apaisée

Le ministre de l’Economie et des Finances, Amadou Bâ a procédé samedi à une remise de dons à l’Inspection académique des Parcelles assainies qui couvre couvre les Parcelles assainies, Grand yoff et Camberène pour soutenir les écoles situées au niveau de la banlieue dakaroise.

En partenariat avec la Fondation Servir le Sénégal de la première Dame Marième Faye Sall, le ministre et membre de l’Alliance pour la République n’a pas lésiné sur les moyens. Un lot important composé de matériels scolaires (cahiers,bureaux, climatiseurs, ordinateurs) a été mis à la disposition de l’I.a. Une manière pour le ministre d’appuyer l’école au niveau de la banlieue, pour une année scolaire dans la sérénité.

«Il y a quelques mois de cela, nous nous étions retrouvés ici à aux Parcelles assainies avec l’inspecteur pour faire une randonnée pédestre. Mais en réalité, c’était un prétexte pour échanger et voir les véritables préoccupations des habitants de la commune», a expliqué le ministre Amadou Bâ à la remise des dons.

Un geste salué par Momar Kébé, l’inspecteur académique des Parcelles Assainies. «Le geste que vous avez posé aujourd’hui en dotant les élèves de cet important matériel éducatif participe à une amélioration du secteur éducatif et nous permet d’être prompts à atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés», a-t-il dit, avant d’exprimer toute sa gratitude envers la Fondation Servir le Sénégal.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire