Amadou BA, ex-pastef : "Les 5 pouvoirs de la CENA contre Le DG de la DGE Thiendella fall"

La DGE ne remet encore pas au mandataire de Ousmane Sonko les fiches de parrainage. Elle maintient la même version servie sur une note rendue publique ou elle explique ne pas pouvoir remettre les fiches de parrainage à quelqu’un ne figure pas sur le fichier électoral. Une posture que conteste certains du camps de l’opposition, comme Amadou BA, allié de Ousmane Sonko toujours dans les liens de la détention.

Sur sa page Facebook, Amadou BA, renseigne, que « d’après l’art L13 du code électoral, la CENA a des pouvoirs hiérarchiques étendues contre la DGE ».

Il ajoute dans le même sillage que CENA « peut donner des ordres au DG Thiendella Fall, rectifier ses décisions, le dessaisir de ses pouvoirs, se substituer carrément à lui, et proposer des SANCTIONS contre sa personne ».

Ainsi, selon Amadou BA, « la CENA a les moyens juridiques contraindre Thiendella Fall à délivrer des fiches de parrainages à Ousmane Sonko ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

14 commentaires

  1. Macky Sall hors la loi

    Mettre un badola à la tête de l’état.. voilà les conséquences…

    J’ai voté deux fois macky 2012 et 2019 deux actes que je regretterai toute mon existence


    • Moussa

      C’est justement la définition d’être un crétin: »faire la même chose plusieurs fois et esperer un différent résultat  » Kholatal sa bop et laisse Macky tranquille !!!


Laisser un commentaire