Amadou Ba: « Dakar est tombé, elle est sous le contrôle de la coalition Bby… »

« Dakar est tombé dans notre besace« , selon Amadou Ba, tête de liste de Benno Bokk Yakaar à Dakar. La bataille de Dakar fut rude lors de ces élections législatives. La mouvance présidentielle se voit déjà en « Maître » des lieux, détenue, de main de maître, par Khalifa Sall.
Dakar aurait-il tourné à l’avantage de Benno Bokk Yakaar? Si l’on en croit sa tête de liste qui faisait face à la presse, tard dans la nuit d’hier, pour annoncer la victoire de Bby dans plusieurs collectivités locales, la capitale serait, désormais, sous leur emprise.
« Nous avons gagné Yoff, Patte d’Oie, Parcelles Assainies, Plateau, Biscuiterie, Grand Dakar, Ngor, Ouakam, Cambèrène, Gorée, Hann, Fass-Colobane-Gueule Tapée« , a-t-il déclaré dans l’As. Cependant, il avoue son échec dans certaines zones telles que la Médina, fief de Bamba Fall, Dieuppeul, de Cheikh Guèye, Grand-Yoff, fief de Khalifa Sall mais aussi du maire Madiop Diop, Sicap, Hlm et Mermoz de Barthélémy Dias.
« Demain nous ferons un point de presse. Je voudrais féliciter nos camarades qui ont fait un excellent travail. Dakar est tombé, elle est sous le contrôle de la coalition Bby« , se réjouit le ministre des Finances.
en tant que le MINISTRE DES FINANCES di wakh lii. Quant est ce qu’ils vont travailler ces gens la Politique reek alors qu’ils ont abondonné leur poste depuis rk 3 semaines
c’est vraiement domage pour Amadou BA. Tu perds ta fief avec toute cette masse somme d’argent que tu as financé et tu te permet de crier victoire à Dakar.Doyna warr
Lenou pourtant yéna ko votel lol
voleur de merde