Ama Baldé est revenu sur les derniers moments qui ont suivi son arrestation. Le lutteur de Pikine se souvient avoir dit à son frère Jules Baldé que quoiqu’il advienne il battra Gouye Gui. Dans les colonnes de La Tribune, Ama Baldé se dit convaincu de sa victoire prochaine.
« C’est ma conviction tout simplement. J’ai vu Jules Baldé alors très proche de moi. Et je lui ai dit d’aller se reposer, car même si on ne me liberait que le jour du combat, je battrai Gouye Gui. C’était une épreuve et j’ai surtout ressenti la pression qui pesait sur les gens qui ont mon estime et qui m’ont soutenu aux heures de la rupture du jeûne. Même ceux que j’ai trouvés en prison et qui sont des croyants. Ils m’ont remonté le moral », a dit Ama Baldé.
Ama Baldé va croiser Gouye Guie le 26 juillet prochain. Ce combat fera connaître le vainqueur du tournoi de la TNT organisé par Excaf Télécom.
Ama boul nangou!
ama ndame rek
yalla nalla yalla maye ndam barke seydina mouhamet ( psl )
Quand on est mort on se rend pas compte et c'est pour les autres que c'est dur. Quand on est CON c'est pareil sa mbép mbép bi day beugeu barri yémal ballamaye djiépi gordeug dou bari wak
yene n'a wara nopi yene 3 ak 7 gouye gui mouye 10 Bolena gnewe le 26 ama d'âne lene.
ama wakhdjii dafay wadia bari nakk nopil touti bokk
Kxkxkxkxk bizarre wAkh sA xAlAte dOu bAhkAr dh!!!
Yanala gouye gui dane si barcké yonantabi saw ngua yore sa lamigne di ratatati rék chimmmmm