Et de deux pour Ama Baldé en autant de sorties. Le Pikinois a disposé ce dimanche Tapha Tine de fort belle manière. Et il savait déjà là où mettre les pieds pour aller à l’abordage du Géant du Walo.
« Je me suis préparé sur tous les plans. J’étais prêt pour la bagarre et la lutte pure en compagnie de mon grand frère Jules Baldé», a-t-il souligné sur wiwsport.
« Mon intention, affirme-t-il, n’était pas la bagarre mais plutôt la lutte pure. Jules Baldé m’a dit que je suis un fils de Lion, que mon père a fait 137 combats pour une seule défaite. Je ne pouvais subir les coups de poings de Tapha Tine, à l’instar de Bombadier et Elton. Parce que moi je suis fils d’un ancien lutteur. C’est avec l’argent de la lutte qu’on a fait mon baptême. En plus mon père a beaucoup fait dans l’arène. Je ne veux pas être un champion, je veux juste que le nom de mon père reste à jamais gravé dans la mémoire des Sénégalais».

courage rek ak yarou et evite de dire beaucoups sur les marabout meme a dakar il ya des marabout capable de miracle kham kham sori woul et des gens prient pour toi sans k tu sache
bon courage Ama tu es 1 champion et le nom est dèja dans les mèmoires des amateurs
lii dawna yaram! bonne continuation AMA!