Ama Baldé: "J’ai lutté blessé lors de mes derniers combats, je les ai accepté alors que je n’étais pas totalement remis"

En séjour en France depuis sa défaite face à Franc (Jambaar Academy), le lutteur Ama Baldé a expliqué les raisons de son long éloignement de l’arène. Battu lors de ses trois derniers combats, notamment contre Modou Lô et Franc, le fils de Falaye Baldé a vu sa cote chuter alors que d’autres lutteurs comme Siteu connaissent actuellement une période faste.

En quête de rédemption, Ama Baldé a révélé qu’il souffrait de blessures répétitives qui ont lourdement handicapé ses performances. « J’ai accepté des combats alors que je n’étais pas totalement remis. J’ai lutté blessé lors de mes trois dernières sorties », a-t-il confié sur Fadam2TV.

Installé en France pour suivre un traitement, il a notamment subi une opération du dos à la suite d’une chute à l’entraînement. Son objectif est clair : retrouver l’intégralité de ses moyens physiques avant de signer son retour.

« J’ai pris la décision de venir en France pour me soigner parce que beaucoup de gens m’y portent une grande affection. Je me suis fait opérer et je prendrai le temps qu’il faudra avant de revenir dans l’arène », a-t-il déclaré.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Un commentaire

Laisser un commentaire