Ama Baldé n’a pas apprécié les réactions de Gouye Gui dans la presse. Pour le lutteur de Pikine, ce n’était pas son rôle en tant que grand. Mais cela n’enlève en rien à sa détermination. Ama Baldé promet de le terrasser et de finir avec 9 points.
« Gouye Gui devait prendre de la hauteur. En tant que grand, il ne devait pas parcourir les médias pour réagir de la sorte. Il n’a qu’à se calmer , je vais atteindre les neufs points. le combat ne connaîtra pas de tension comme durant les préparations. Gouye Gui sait bien que je vais le battre le 26 juillet », a dit Ama Baldé dans les colonnes de La Tribune.
Le lutteurs Ama Baldé et Gouye Gui sont engagés dans le tournoi Tnt (Télévision Numérique terrestre) organisé par le Groupe Excaf.
Bien parlé birame ndoye
YALNAGNE LA DANE AMA BALDE SI BARKE WEROU KORGUI SI BARKE BAYE NIASS YALNAGNE LA DANE YALNAGNE LA DANE YALNAGNE LA DANE YALA MEUNE NAKO YALNAKO DEFE AMA YALNA DANOU AMINE SI BARKE SERIGNE SALIOU MBAKE YALNA AMA DANOU WAYE
ATTENTION AMA.TES ERREURS D'HIER DOIVENT TE SERVIR DE LEÇON.
NE FAIS PAS LE COMBAT DANS TA TETE.
NE TOMBE PAS DANS LA CONFIANCE ABSOLUE. SEUL DIEU CONNAIT L'ISSUE DU COMBAT.
LES MARABOUTS NE FONT QUE TATONNER.
COMME L'A DIT LE TIGRE DE FASS M'BAYE GUEYE, TOUS LES DIMANCHES UN MARABOUT MENT.ET C'EST LE MARABOUT DU PERDANT. VOUS ETES TOUS DES FRERES. QUE LE PLUS CHANCEUX GAGNE ET QUE LA PAIX SOIT AU RENDEZ VOUS. FAIR PLAY.