Aly Ngouille Ndiaye perd un très grand responsable
À l’occasion du Gamou cette année, une rencontre notable a eu lieu entre des figures politiques du Sénégal. Le Ministre de la Solidarité nationale, de l’Equité sociale et territoriale, Samba Ndiobéne Ka, n’a pas manqué de marquer sa présence, en étant accompagné par une délégation de taille. Au cours de cette rencontre, le Ministre a eu un entretien avec Massamba Thiane, un collaborateur de Aly Ngouille Ndiaye et cadre émérite issu de l’ENA.
Suite à des échanges approfondis avec sa base, Massamba Thiane a formulé une déclaration marquant son positionnement politique. Il a affirmé : «Je fais de la politique pour servir ma communauté et développer ma contrée. Toute personne prête à accompagner Melakh et la commune de Thiamene peut compter sur mon soutien total». Ces propos illustrent sa volonté d’accompagner Samba Ndiobéne Ka dans la quête d’une victoire décisive pour BBY dans le Djoloff dès le premier tour, Ceci au détriment d’Aly Ngouille Ndiaye.
Bravo mn cher frère vous n’avez fait qu’appuyer le ministre dans la dynamique de développement qu’il est ; bonne chance
Samba ndiobéne ka
Ç le maire de Dara diolof.
Il est membre de Apr.
Et bby
Mais samba ndiobéne ka il est de BBY ou RÉWMI toutes les masques vont tombées INCHALLA Deal c’est finis au Sénégal le phénix du changement c’est le PRÉSIDENT OUSMANE SONKO FOCUS 2024
Politiciens dano yabaté. On n’a pas encore commencé traîtrise commencé. Du n’importe quoi