Publicité

Aly Ngouille Ndiaye : "Macky Sall confirme ce qu'il nous a toujours dit dans toutes ses communications..."

Le ministre de l’Agriculture, Aly Ngouille Ndiaye, a réagi à l’adresse à la nation du Président de la République, Macky Sall, dans laquelle ce dernier a abordé la question de sa non-candidature à l’élection présidentielle du 25 février 2024.

Dans un communiqué officiel, le ministre a souligné l’importance de cette annonce tant pour les citoyens sénégalais que pour la diaspora et la communauté internationale. Selon M. Ndiaye, le chef de l’Etat « a confirmé sa renonciation à se présenter, en accord avec ce qu’il a toujours communiqué dans ses discours, livres et interventions ».

Publicité

Le ministre a ainsi déclaré : « Il confirme ce qu’il nous a toujours dit dans toutes ses communications, discours, livres et interventions… Son Excellence le Président Macky Sall vient de nous donner une leçon de la sacralité de la parole donnée. »

Cette annonce suscitait une grande attente au sein de la population sénégalaise ainsi qu’à l’échelle internationale, en raison de son impact sur le pays et son avenir politique.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. MENTEURS

    NOUS AVONS MENTIS AUX SÉNÉGALAIS JUSQU’À FAIRE TUER DES ENFANTS DANS LA RUE.

    Maintenant e nous oppositions es que le PEUPLE vas nous croire Maintenant??? Après tant mensonges? Après avoir appeaux combats de rue avec ses morts de jeunes? Apres France dégage je prends un avocat FRANÇAIS BLANCO pour nous defendre?

    THIEY OPPOSANTS SÉNÉGALAIS GATHIÉ DINAGNOU RAY.


Laisser un commentaire