PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
aly ngouille ndiaye - Aly Ngouille Ndiaye: "Habib Sy a sa place chez nous et je ferai le nécessaire pour qu'il nous rejoigne"

Aly Ngouille Ndiaye: « Habib Sy a sa place chez nous et je ferai le nécessaire pour qu’il nous rejoigne »

Aly Ngouille est content que Djibo Leyti Kâ ait rejoint les rangs de l’Alliance pour la République. Le responsable politique à Linguère espère que Habib Sy du Pds en fera de même. D’après Aly Ngouille Ndiaye, ce dernier a sa place au sein du pouvoir.

« Je n’ai pas encore discuté personnellement avec lui (Habib Sy), mais n’en formule le voeu. D’autant plus qu’il serait indécis quant à  sa destination. Il dit que l’opposition manque d’inspiration, je lui demande de venir là où il y en a. Je pense qu’il a sa place chez nous et je ferai le nécessaire pour qu’il nous rejoigne », a dit Aly Ngouille Ndiaye dans les colonnes de l’Observateur.

Apr Opposition
Annonces

(4) commentaires

Jacob

Lol drôle se gars

Fekke Massi Bole

vraiment senegal mou nekh toujours les mm tetes dans le gouvernmt Gni di ame Di gueuneu ame gni di ndoll di gueuneu ndoll

Tallagueye

Vous n'avez pas honte de regarder ces sénégalais qui ont chassé habib sy et consorts et qui ont élu Macky Sall cela ne vous fait rien de faire certaines déclarations comme si vous nous méprisiez ne vous inquiétez pas demain
Il fera jour

Beugue Sarew

dom bay moytoulenn Sy Sy dougnou doyal si yap.

Publier un commentaire