Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Aly Ngouille Ndiaye: “Général Mamadou Niang était un vrai Républicain, un homme de consensus …”

L’ex ministre de l’Intérieur et de la sécurité publique, Aly Ngouille Ndiaye, a présenté ses condoléances suite au rappel à Dieu du maire de Daliford, Idrissa Diallo, ce lundi. Selon lui, le Sénégal a perdu un homme engagé et dévoué pour son pays. Il présente ses condoléances à la famille éplorée et également au chef de l’Etat, Macky Sall.
Les hommages de Aly Ngouille
Le rappel à Dieu du Général Mamadou Niang est une lourde perte pour la Nation sénégalaise. J’ai connu à travers sa personne un homme engagé et dévoué pour son pays. En sa qualité de Président de la commission politique du dialogue national, j’ai décelé en lui, un vrai républicain, un homme rigoureux, un homme de consensus profondément intègre. Le Général Niang était aussi un homme généreux dont j’ai souvent bénéficié des conseils dans mes fonctions de ministre de l’intérieur. Je voudrais à ce titre, lui rendre un vibrant hommage et saluer la mémoire d’un grand chef militaire”, lit-on sur sa page Facebook.
Les prières 
Il s’incline devant la mémoire du défunt Général Niang et lui rend un vibrant hommage. “Je prie Allah de lui accorder son pardon et de l’accueillir dans ses paradis Alfirdaws. Je présente mes sincères condoléances à sa famille, à Son Excellence Macky Sall, Président de la République, à ses camarades d’armes et aux hommes politiques qui l’ont fréquenté durant toutes les missions qu’il a conduites avec succès.
Paix à son âme“, a ajouté l’ancien premier flic de ce pays.

50 Whatsapp
Annonces
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    5:21 - 01/03/2021

    Étudiants arrêtés : Le collectif des étudiants accusent le Coud !

    Whatsapp
    3:58 - 01/03/2021

    Le lutteur Bébé Saloum arrêté pour faux billets !

    Whatsapp
    2:30 - 01/03/2021

    Premier League : Sadio Mané honore sa 150e apparition avec Liverpool

    Whatsapp
    0:48 - 01/03/2021

    MLS : David Beckham souhaite attirer Messi ou CR7 à Miami !

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp