Vidéo: Alpha Condé cite Macky Sall comme exemple: il faut qu’on favorise les entreprises africaines. Regardez!

Le président guinéen Alpha Condé ne manche pas ses mots, dans une tribune il interpelle les africains à prendre leur destin en main et appelle les chefs d’Etat africains à plus de nationalisme. Il a par ailleurs incité à favoriser les entreprises africaines. Ecoutez cet extrait de son discours.

7 COMMENTAIRES
  • lune

    Comme dit l’adage et ça se vérifie encore nul n’est prophète chez soit , mais force est de reconnaître que chez nous , nous avons un président qui fait le taf , et reconnu par ses pairs ( dooy na maa )

  • bouba

    wakh deug rek mo amsolo quelk soi votre divergense.

  • ben boy

    wa senego defar len sen son yi video dailymotion yeup bene leroussi

  • Limead

    Ce président a tout a fait raison ! Il faut que l’on favorise les entreprises Africaines. Il ne peut en être autrement ! Il faut que l’on prenne notre destin en main et que l’on arrête de se faire exploiter !

  • Maxu

    L’essentiel est qu’il a balancé ses 4 vérités à la face du monde entier et à bon entendeur salut!

  • lebaolbaol tigui

    c’est un pique à Macky saall….mais nos enfants « sournalistes » ne le comprennent pas….l’ècole senegalaise n’apprend plus le « discernement »………. »nos petits nationalismes » il ne peut pas pardonner à macky la frontière qu il avait fermèe durant l epidemie Ebola et qui avait failli ruiner les paysans guinèens du fouta djalon…

  • lebaolbaol tigui

    c’est à cause de son 3eme mandat qu il essaye de faire passer en attaquant verbalement …le SENEGAL ,comme il a fait en Gambie, il ne doit plus accepter dans nos frontière un president qui s’acharne sur son peuple ,s’imposer comme un roi….tes deux mandats sont finis fais tes bagages.

Publiez un commentaire