Allemagne : Salif Sané et Schalke bientôt en Bundesliga ?

Sociétaire de Schalke depuis 2018, Salif Sané évolue en deuxième division allemande cette saison. A deux journées de la fin, le Lion entrevoit toutefois la lumière !

Même s’il n’est pas toujours titulaire à Schalke cette saison (11 apparitions), Salif Sané est certainement un homme heureux à l’heure où l’on écrit ces lignes. Après une saison passée en 2.Bundesliga, l’échelon inférieur du football allemand, le Lion est en effet en passe de retrouver l’élite allemande l’année prochaine, à condition de remporter les deux dernières journées de son championnat.

Pour le moment leaders au classement avec deux points d’avance sur le troisième, le Werder Brême, les joueurs de Schalke seront en effet assurés de remonter s’ils remportent leurs deux dernières rencontres, à venir contre Sankt Pauli (5e) et Nuremberg (6e). Un premier match contre Sankt Pauli qui ne sera évidemment pas donné puisque les hommes d’Hambourg peuvent encore accrocher une troisième place synonyme de barrages d’accession, mais pour lequel Sané et ses coéquipiers ont largement les armes pour s’en sortir.

Contre Nuremberg ensuite, la donne devrait être un peu plus facile étant donné que l’écurie adverse n’a plus rien à jouer sur cette fin de saison. Du côté des bookmakers, ce scénario est en tout cas le plus plausible puisque Betclic propose par exemple le titre de champion pour Schalke à seulement 1.58 sur son offre, soit 63% de probabilités. D’ailleurs, si vous êtes amateur de paris sportifs et que vous croyez en la bonne étoile de Salif Sané, Sportytrader propose actuellement le meilleur code promo sur Betclic, à jouer sur la 2.Bundesliga. Pourquoi ne pas tenter le coup ? Qui sait, cette fin de saison en deuxième division allemande pourrait régaler plus d’un sénégalais. On a vraiment hâte que les deux dernières rencontres de 2.Bundesliga débutent.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire