Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Allemagne : Malick Thiaw finalement convoqué chez l'équipe A

Le défenseur de l’AC Milan Malick Thiaw a reçu sa toute première convocation senior dans l’équipe première d’Allemagne par Hansi Flick alors qu’il était courtisé par Aliou Cissé au Sénégal.

Le jeune défenseur sénégalo-allemand n’a auparavant joué que pour les équipes plus jeunes de l’équipe nationale allemande. Il a disputé 11 matches avec les U21 allemands et lors de ces matchs, il a réussi à marquer deux fois, ce qui est un bon retour pour un défenseur.

Publicité

L’Allemagne a deux matches amicaux à jouer pendant la trêve internationale contre le Pérou et la Belgique. Il a rejoint Milan depuis Schalke 04 en Allemagne au début de cette saison et il a eu une implication très limitée jusqu’en 2023. La décision de Stefano Pioli de passer à un arrière trois signifiait qu’il y avait besoin d’un défenseur supplémentaire et Thiaw a superbement saisi sa chance. Il est depuis titulaire régulier aux côtés de Fikayo Tomori et Pierre Kalulu.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire