Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Allemagne: Leverkusen et Wolfsburg, c'est fou, fou, fou!

Mené 0-2 à dix minutes de la fin, Wolfburg a pris l’avantage grâce à un triplé de Mario Gomez avant de concéder le but de l’égalisation (3-3) à Leverkusen.

Les spectateurs partis de la BayArena avant les dix dernières minutes ont manqué, selon l’Equipe, une fin de match complètement folle entre Leverkusen et Wolfsburg. A ce moment-là, le Bayer menait 2-0 grâce à des buts de ses internationaux allemands Karim Bellarabi (40e) et Kevin Volland (66e).

C’est alors que Mario Gomez s’est réveillé et inscrit un coup du chapeau en sept minutes (81e, 83e, 87e s.p.) qui semblait avoir offert une renversante victoire à Wolfsburg. C’était sans compter sur un dernier but (89e) de Kai Havertz, devenu à 17 ans le plus jeune buteur du Bayer en Championnat, pour égaliser (3-3).

Publicité

Les deux équipes, qui se tiennent en deux points, n’ont toujours pas assuré leur maintien, mais peuvent paradoxalement encore rêver de qualification européenne, surtout Leverkusen qui ne compte que cinq points de retard sur la sixième place synonyme de troisième tour de qualification à la Ligue Europa.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire