Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Allemagne: Les Lions du Basket finalement confinés, leur participation au TQO menacée !

Les Lions du Basket risquent de ne pas participer au Tournoi de qualification olympique (TQO) prévu en Serbie. La délégation de la Fédération sénégalaise de basket-ball (FSBB) présente en Allemagne pour jouer un match de préparation contre la sélection allemande a été finalement confinée sur son lieu de résidence en raison des cas positifs au Covid-19 dans la tanière.

“Le voyage de la délégation sénégalaise vers la Serbie initialement prévu ce vendredi a été reporté. En concertation avec les autorités du ministère des Sports, la Fédération Basket-Ball a informé l’Ambassadeur du Sénégal à Berlin de cette situation qui risque de compromettre la participation de l’équipe masculine du Sénégal au Tournoi de Qualification Olympique prévu du 29 juin au 4 juillet à Belgrade en Serbie”, informe la Fédération dans un communiqué exploité par Senego.

L’instance dirigeante du Basketball sénégalais souligne que les 2-èmes tests covid effectués hier vendredi, en Allemagne, sur les membres de la délégation sénégalaise de basket ont confirmé les quatre cas positifs d’hier. Mais les résultats des tests effectués sur les autres membres de la délégation sont revenus négatifs. “Les autorités allemandes ont cependant décidé de confiner toute la délégation au motif que les personnes dont les tests sont négatifs sont des cas contacts”, ajoute le document, précisant que “nos membres testés positifs ont déjà commencé un traitement, conformément au protocole médical en vigueur”.

 

0 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    19:39 - 21/09/2021

    Magal : Idy à Touba…(photos)

    Whatsapp
    19:37 - 21/09/2021

    Liga : L’Atlético Madrid s’impose à Getafe et devient leader !

    Whatsapp
    19:24 - 21/09/2021

    “Garantir la paix, la sécurité et la stabilité” : l’appel du Président Macky Sall à l’AG de l’ONU

    Whatsapp
    18:42 - 21/09/2021

    Les impôts bloquent les comptes bancaires de la SENTV: Dmedia dénonce un “acharnement politique”…

    Whatsapp
8
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp