Allemagne: Le Bayern Munich convoque le joueur marocain Mazraoui qui a affiché son soutien à la Palestine !

Le soutien de Noussair Mazraoui dérange visiblement le Fc Bayern Munich. L’international marocain est au cœur d’une grosse polémique en Allemagne après son post sur Instagram dimanche. Après la presse qui l’a fortement critiqué, son club s’est démarqué de sa position. Le club bavarois a réitéré son soutien pour l’Israël et informe qu’un entretien avec le Marocain est prévu après la trêve internationale.

Le communiqué du club In extenso:

« Le FC Bayern a immédiatement contacté Noussair Mazraoui suite à ses publications sur Instagram dimanche. Le joueur est actuellement en Afrique avec l’équipe nationale du Maroc. Après son retour, une conversation personnelle détaillée avec la direction du club à Munich est prévue. Quoi qu’il en soit, tout le monde, y compris chaque employé et chaque joueur, connaît les valeurs que représente le FC Bayern. Nous l’avons exprimé publiquement et sans équivoque dans un article immédiatement après l’attaque terroriste contre Israël. Nous sommes préoccupés par le sort de nos amis en Israël et nous sommes à leurs côtés. Dans le même temps, nous espérons une coexistence pacifique pour tous les peuples du Moyen-Orient ».

Le latéral droit marocain avait partagé ce contenu sur ses réseaux sociaux: « Les joueurs de l’équipe nationale marocaine Aboukhlal, Ziyech, Mazraoui et Sabiri ont tous affiché leur soutien à la Palestine dans leurs stories (Instagram, ndlr). Mais vous ne pouvez voir les stories que si vous accédez à leurs profils. Ils essaient de nous faire taire. C’est littéralement nous contre le MONDE ! ».

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire