Allemagne : Kevin-Prince Boateng enfonce son frère Jérôme Boateng, Condamné par la justice

Chez les Boateng, il n’y a décidément pas de solidarité fraternelle. Condamné par la justice allemande, Jérôme Boateng ne pourra pas compter sur le soutien de son frère, Kevin-Prince Boateng.

Les déclarations de Kevin-Prince à propos des démêlés de son frère avec la justice, en disent long sur les relations qu’ils entretiennent.

Récemment recruté par l’Olympique Lyonnais, Jérôme Boateng ne fera pas ses débuts avec le club rhodanien dans la plus grande des sérénités. Le défenseur de 34 ans est dans le dur. Il a été condamné à payer 1,8 million d’euros pour coups et blessures portés sur son ex-compagne.

Interrogé sur le sujet par Bild, Kevin-Prince Boateng n’y est pas allé par le dos de la cuillère. “Je n’ai rien à voir avec les actes de mon frère, je n’ai plus rien à voir avec lui maintenant”, a lâché l’attaquant du Hertha Berlin.

Et d’ajouter qu’il a coupé tout contact avec Jérôme. “Je me suis déjà éloigné de Jérôme depuis longtemps. Je respecte et approuve énormément le droit allemand. Je méprise la violence contre les femmes”, a-t-il fait savoir.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire