Publicité

Alioune Tine : "Macky Sall est un des présidents africains les plus respectés ..."

Le fondateur d’Afrikajom Center, Alioune Tine estime que le président de la République, Macky Sall est un des présidents africains les plus respectés.

« Sa mission qui reste à accomplir c’est de reformer le Sénégal et c’est pas trop tard. Une crise comme celle qu’on traverse est une opportunité pour rebondir et faire preuve de résilience, avec le Congrès du Peuple », déclare Alioune Tine.

Publicité

D’après M. Tine, sa conviction est que le chef de l’Etat Macky Sall pourrait faire une vraie Révolution qui le ferait entrer dans l’Histoire en osant le courage d’organiser le Congrès du Peuple, Diagnostiquer collectivement nos problèmes et trouver ls solutions consensuelles.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. Deugrekk

    Respecté jusqu’à ce que le Monde découvre qui est réellement Macky Sall? Un dictateur, un protecteur des malfaisants économiques et financiers, un pro-français jusqu’à la moêlle, un anti-national, un anti-anti-africain. Quelqu’un qui n’aime pas son secteur privé ! Quelqu’un qui passe tout son temps de Président pour ne défendre que son pouvoir personnel (Réduire l’opposition à sa plus simple expression) ! Un Président ethniciste ! Cher Aliou, ne trompez pas les africains !


  2. Ousmane ba

    Le bonheur du Sénégal c’est maky mais !le malheur le danger le plus maudit le plus bordel le violeur le truand le rebelle celui qui veut brûler le Sénégal vous le connaissez


    • Ceddo

      Faire un bras de fer avec un ceddo c est appeler quelqu un qui a du credit pour repondre. Macky et Sonko doive raison garder et regarder l interet superieur du Senegal. Adji SARR il faut la respecter c est notre petite soeur et lui trouver une solution. Macky doit utliser son coude magique et Sonko jouer moins ke pitre car il en face de lui un ceddo qui ne va jamais reculer mais veut eviter un carnage. Alioune TINE et consors c est a Sonko qu il faut parler car le Senegal a des realites qui font qu il est trop petit pour les effacer.


  3. anonyme

    Thiey allah senegal alioune Tine le pyromane pompier. Ces soi-disants droits de l’hommistes maintenant vous vous rendez compte que vous êtes en partie responsable du danger qui guette notre pays avec le risque de division sociale


  4. BAXAM

    Mr TINE SEUL LE CHANGEMENT MAQUIS SALLES ET SES VAUTOURS SONT LA QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT DOOR DOM LAK DOM DEUX POIDS DEUX MESURES LE PEUPLE EST EN OTAGE PAR UNE MINORITÉ DE PERSONNE EN COMPLICITÉ AVEC LA SÉCURITÉ ET LA JUSTICE CORROMPU CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE GATSA GATSA REK INCHALAH RÉSISTANCE REK MAQUIS SALLES DÉGAGE 100 SONKO 100 ÉLECTIONS INCHALAH MAQUIS DO BOK


Laisser un commentaire