Alioune Seye 2 poignardé par un accompagnant de Niakh Diarignou (Senego TV)

Alioune Seye

La violence refait surface dans l’arène. Le combat qui devait opposer Alioune Seye 2 à Niakh Diargnou a mal tourné. Ce duel a été interrompu par des scènes de violences qui ternissent encore l’image de la lutte Sénégalaise.

Ce dimanche, le promoteur Khadim Samb a organisé un gala de lutte simple avec un grand combat qui opposait  Eumeu Sène Jr à Bour Sine. Avant ce duel Alioune Seye 2 et Niakh Diarignou devaient s’affronter en combat spécial. Mais ce choc ne s’est pas tenu, interrompu par un incident juste avant le coup d’envoi. En effet Alioune Seye 2 a reçu un violent coup au cours d’une bagarre avec un accompagnateur de son adversaire.

7 COMMENTAIRES
  • BIRAME NDOYE

    C’est à cause de ces actes barbares commis par des sauvages que les SPONSORS ont déserté le monde de la lutte. La justice doit sévir sans pitié car il aurait pu y avoir MORT D’HOMME.
    Et les promoteurs doivent mettre les moyens pour une sécurité totale et sans faille dans l’arène. C’est triste pour les supporters férus de lutte.

  • BOU

    birame ndiaye tu as parfaitement raison c dommage

  • deug

    Et avec ça ils disent qu’ils n’y a plus dsponsor c’est normal les gas qui accompagne les lutteurs c’est eux qui gâtes la lutte et les lutteurs n’ont rien compris

  • charles

    LE PROBLEME DE VIOLENCE AU SENEGAL VIENT TOUT SIMPLEMENT DU <>.IL FAUT QUE LA LOI RESTE LA FORCE D’EQUILIBRE DE CE PAYS.TOUT FINI DANS LA POUBELLE SU SENEGAL:VOL DES BIEN DU PEUPLE,DROGUES,FAUT BILLETS TOUT FIN A LA POUBELLE.

    • Ousmane Senghor

      toi on parle de quoi tu n’a rien compris qui te parle de drogue ou faut billet la violance dans la lutte

  • Malick Diallo

    il faudra punire ces malfaiteurs trop de trop de salete dans lespore en general il faudra prendre des sanctions cest important avant quil sois trop tard

    • Ousmane Senghor

      enfin tu parle ce qu’on peu attendre merci encore une fois c’est sa le rôle d’un vrait Sénégalais je suis aujourd’hui d’accord avec toi merci

Publiez un commentaire