Alioune Ndoye annonce la continuité de l’opération de désencombrement

Le maire de Dakar Plateau a été auditionné, hier, par la sûreté urbaine. Alioune Ndoye est ressorti libre mais déterminé à poursuivre l’opération de déguerpissement qu’il a engagé dans sa commune. « Nous allons continuer les opérations de déguerpissement, sinon il n’y aura plus d’autorité dans ce pays », a dit Alioune Ndoye.

Le maire socialiste de Dakar Plateau a tenu à mettre en garde les marchands ambulants qui sont en train véhiculer une fausse information. « Ces derniers temps, les marchands ambulants disent dans les médias qu’ils ont reçu de ma part une autorisation de rester sur le site jusqu’à la Tabaski, c’est totalement faux. Je n’ai autorisé personne à se réinstaller et à rester là-bas. (…) Ils ont déjà reçu une sommation, et ils n’en recevront pas une autre. Quand nous arriverons sur eux, ce sera une continuité de notre opération de désencombrement », a fait savoir Alioune Ndoye dans les colonnes de Le Témoin.

5 COMMENTAIRES
  • m

    Je suis FIER DE VOUS Mr le maire. Mon PROBLEME est qu est ce les populations qui sont en phase avec votre politique, PEUVENT FAIRE POUR VOUS SOUTENIR CONCRÈTEMENT, en dehors des prières ???? IL FAUT DES ACTIONS CONCRETES POUR QUE LE GOUVERNEMENT DE MACKY SACHE QUE CE QUE VOUS FAITES EST POUR LE BENEFICE DE TOUS.

    • doyna war

      Personnes n le soutien c un voyou il a FAI kW a plateau a part déguerpir des honnête citoyens ki travail les district sanitaire n marche pas les rues sont sombre les association sont laissé en rade pas de financement pour les femme rien k du bruit dans les médias pour kon sent k il est la nous avont d autres chose a faire k d suivre s msr c khalifa kon voulait soutenir c pour koi il a gagné avec l acte 3 on a perdue s k khalifa nous promettait les jeunes n travail pas les étudiants n reçoivent rien du maire prkw donc soutenir un maire incapable kom lui

  • metzo

    Bravo monsieur le maire

  • kanni

    Monsieur le maire la meilleur solution c'est de recaser ces honnêtes marchands d'ambulants
    Au lieu de faire votre politique de capitaliste et d'une idéologie de droite vous et Díaz vous êtes des voyous au col blanc vous êtes juste des pions au solde des lobbying honte à vous

  • aldianaaa

    merci Mr ndoye …bon courage

Publiez un commentaire