Alioune Badara Mboup : "le régime doit mettre hors d’état de nuire ces opposants fugitifs milliardaires qui, après avoir pillé le pays..."

Le coordonnateur de Pastef-Tivaouane, Alioune Badara Mboup, est monté au créneau pour dénoncer avec vigueur certaines figures de l’opposition qu’il qualifie de « fugitifs milliardaires ».

Selon lui, le régime doit mettre hors d’état de nuire ces opposants fugitifs milliardaires qui, après avoir pillé le pays, ont réussi à quitter le territoire national.

« Ils tiennent même des réunions de retrouvailles à l’étranger.
Macky Sall, le chef de gang déchu, essaie délibérément de provoquer une fausse dualité en suivant le Président Diomaye dans tous ses déplacements », dénonce-t-il.

« Quel est leur projet ? Une tentative de déstabilisation du régime en place ? », s’interroge-t-il.

« Ceux qui nous accusaient hier de forces occultes se livrent aujourd’hui à des manigances obscures contre le peuple ! », ajoute M. Mboup.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

6 commentaires

  1. Kassamouna

    Les auteurs de tous ces commentaires désobligeants sont des kulunas comme Macky Sall. Ils méritent tous la guillotine.


  2. ndiayendiaye

    Si madiambal a pu detourner 21 milliards , farba ngom 125 milliards , mamour diallo 94 milliards , mame mbaye niang 36 milliards , imaginez combien le voleur en chef macky sall et sa famille ont pu detourner , je suis d’accord avec monsieur mboup et monsieur bodian , il faut intensifier la traque contre ces criminels financiers histoire de retourner au peuple ce qui lui appartient , non vraiment a l’epoque de macky sall on avait pas d’etat , nous etions face a une mafia , ces gens sont des criminels , voila une des raisons qui fait que l’afrique a du mal a sortir du sous devellopment .


  3. Americain

    Le Pastef a conquis le pouvoir par le mensonge, la manipulation et la violence alors rien de plus normal qu’il soit tenté de gouverner par les mêmes méthodes

    Mboup le temps passe vite nous voulons du concret De grâce donnez nous des raisons d’espérer un avenir meilleur au lieu de passer tout votre temps à exprimer votre jalousie du passé Macky Sall a déjà fait son temps il est parti


  4. Boursine

    Mboup bougnou fonto waay le Sénégal n’appartient pas à pastef vous ne pouvez pas interdire au président Sall de voyager. Travaillez c’est mieux au lieu de faire du populisme


  5. Deug rek

    Arrêter d utiliser de gros mots pour vous dedouaner et gagner du temps en attendant de réaliser quelque chose,on comprend votre méthode,il n’y a aucun pillage ,certes tout le monde n est pas blanc comme neige mais il faut se limiter à la proportion raisonnable,et mansour ?n était il pas accusé de faire partie du pillage ?en attendant que d autres soient libérés bientôt, travailler calmement sans trouver des excuses,on vous a tout donné


Laisser un commentaire