Le coordonnateur de Pastef-Tivaouane, Alioune Badara Mboup estime que dans un discours poignant, Ousmane Sonko a captivé son auditoire comme à son habitude, en évoquant l’histoire de la Tabaski, utilisant ainsi cette occasion pour aborder le thème profond de la foi en Dieu au milieu des situations les plus difficiles.
« De manière tout aussi éloquente, il a fait référence à la trahission de Judas envers Jésus et Pierre qui a renié au soir de sa détention , soulignant ainsi de manière paradoxale que certaines trahisons peuvent renforcer le destin d’un individu. Ces actes déloyaux peuvent servir de catalyseurs nous permettant de prendre conscience de nos propres valeurs, d’évaluer la loyauté de ceux qui nous entourent et de forger notre caractère », déclare Alioune Badara Mboup.
» Ces expériences déstabilisantes peuvent en fin de compte nous conduire vers un chemin de résilience et de croissance personnelle, où nous puisons la force nécessaire pour faire face aux défis et poursuivre notre lutte contre ce système politique parasitaire », ajoute-t-il.
Pour lui, Ousmane Sonko, un véritable leader qui sait comment motiver ses troupes en insufflant la persévérance et l’engagement nécessaires dans les moments les plus difficiles.
« Son discours nous a profondément inspirés et a rechargé nos batteries dans cette lutte, nous rappelant que même au milieu des moments les plus sombres, notre foi en un avenir meilleur et notre détermination peuvent triompher », poursuit M. Mboup.
Il y a des nigauds qui sont trop vite impressionnables à tel point qu’ils sont prêts à faire un renimment de tout ce à quoi il avait crû jusque là.
Malheureusement , c’est un discours qui n’inspire que des personnes médiocres comme lui! Un discours nul sans vision ni idées novatrices, un discours appelant une certaine jeunesse à l’insurrection alors qu’on se garde bien de faire sortir ses propres enfants que l’on aille même jusqu’à faire sortir du pays pour les mettre à l’abri de tout danger pouvant provenir de son irresponsabilité. Voilà l’homme que vous offrez en exemple à la jeunesse.
On ne vous sent plus dans l’aire politique vous inexistent. maintenant votre parti est vomi par les99% des Senegalais. Senegalais dafa beugue diam, te yene nitou ay ngene. Yalla dou moussa and ak nitou ay.
Vos batteries vont toujours se vider .
Le mensonge brille fort mais sa vie est courte
va chier avec lui espece de esservelé!!!!!
CHARGÉ VOS BATTERIE POUR POUVOIR TENIR LONGTEMPS À REUBEUS
IL FAUT ÊTRE UN VRAI NOYE BOPOU POUR SUPPORTÉ SONKOLAIT ET DÉTESTER SON EXCELLENCE LAM TORO EL HADJI MACKY SALL
VIVE LE SÉNÉGAL VIVE LA PAIX ✌️