Annonces
Annonces
» » » » » » Alioune Badara Ly ( APR ): « Le Sénégal vient...

Alioune Badara Ly ( APR ): « Le Sénégal vient d’être sevré d’un  guide de grand empan, plein de valeurs hautement humaines…»

La disparition du Khalife Général des Tidjane, Serigne Cheikh Tidjane Sy «Al Makhtoum » plonge dans un profond abattement M. Alioune Bdara Ly, ci- devant responsable politique de l’Alliance Pour la République (APR) à Koungheul.

Mis au parfum de la tristesse nouvelle, ce membre de la Convergence des Cadres Républicains(CCR) qui poursuivait sa campagne à travers certains villages du département pour inciter les populations à aller s’inscrire massivement sur les listes électorales, a suspendu ses activités, histoire de saluer la mémoire du défunt 5ème gardien du Temple de Seydi El Hadji Malick Sy ( R.T.A).

Et c’est avec la voix étreinte d’émotion que le jeune partisan du Président Macky lança : «C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le rappel à Dieu du Khalife Général des Tidjanes, Serigne Cheikh Tidjane Sy «Al Makhtoum». Le défunt saint homme était un condensé de bonté, d’éthique et de bienfaits. Il était humainement bon.

Aujourd’hui, je peux dire sans aucun risque d’être contredit que le Sénégal vient d’être sevré d’un guide de grand empan, plein de valeurs hautement humaines. Nous présentons nos sincères condoléances au tout nouveau Khalife de Tivaoune, Serigne Abdou Aziz Sy « Al Amin » et à toute la famille Sy ainsi qu’à tout le peuple sénégalais et à la Oumah Islamique », a-t-il ajouté.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL