Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ
Non Madiambal, dites un Macky totalement déboussolé plutôt ! par Cissé Kane NDAO

Alioune B. Mboup : “Madiambal a fait pire que Saer Kébé et vaque tranquillement à ses activités”

“Voici la justice au Sénégal”, se désole le délégué général adjoint du Front pour une Révolution Anti-impérialiste Populaire et Panafricaine (Frapp France dégage). D’après Alioune Badara Mboup, “le journaliste Madiambal Diagne a fait pire que Saer Kebe et il vaque tranquillement à ses activités.”

Plainte…

“Nous le FRAPP, avions porté plainte contre Kalle Wade, membre des étudiants républicains, qui nous avait accusés de recevoir des fonds d’organisations terroristes, jusqu’à présent, le procureur a ignoré notre plainte. Docteur Babacar Diop de FDS les Guelewars, bastonné dans la prison de Rebeuss par des gardes pénitenciers, avait porté plainte, jusqu’à présent sa plainte n’est pas instruite”,  déplore  Alioune Badara Mboup.

Acquittement de Saer Kébé…

“Après deux ans d’acquittement de Saer Kébé du chef d’inculpation d’apologie du terrorisme, l’État revient à la charge par un appel interjeté par le Parquet général, contestant le jugement préalablement rendu par la Chambre criminelle du Tribunal de Grande instance hors classe de Dakar, le 10 avril 2019”, ajoute M. Mboup.

Deux catégories de Sénégalais…

Pour rappel, Saer Kébé a reçu, ce jeudi 25 mars 2021, par voie d’huissier, une assignation à comparaître ce lundi 29 2021 mars devant la Chambre criminelle. Le Frapp dénonce la justice sélective , estampillée par la fourberie de ce gouvernement aux relents dictatoriaux, fait honte à l’image du Sénégal. Pour le délégué général adjoint de Frapp, il y a deux catégories de Sénégalais : “des citoyens que l’on punit car ce qu’ils disent dérange le régime et des citoyens passe-droit car ils ont la carte de l’APR.”

250 Whatsapp
guest
11 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    20:07 - 22/04/2021

    Youssou Ndour aux jeunes sénégalais : “Le chômage est partout” (Senego Tv)

    Whatsapp
    19:59 - 22/04/2021

    Série CAPITALE – Koor Gui – Episode 09

    Whatsapp
    19:51 - 22/04/2021

    Mandoumbè ak Koor Gui : Episode 10

    Whatsapp
    19:50 - 22/04/2021

    Conseil présidentiel: Abdoulaye Wilane “regrette” le passage du jeune représentant de Kaffrine…

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp