Alioune B. Mboup : « Madiambal a fait pire que Saer Kébé et vaque tranquillement à ses activités »

Non Madiambal, dites un Macky totalement déboussolé plutôt ! par Cissé Kane NDAO

« Voici la justice au Sénégal », se désole le délégué général adjoint du Front pour une Révolution Anti-impérialiste Populaire et Panafricaine (Frapp France dégage). D’après Alioune Badara Mboup, « le journaliste Madiambal Diagne a fait pire que Saer Kebe et il vaque tranquillement à ses activités. »

Plainte…

« Nous le FRAPP, avions porté plainte contre Kalle Wade, membre des étudiants républicains, qui nous avait accusés de recevoir des fonds d’organisations terroristes, jusqu’à présent, le procureur a ignoré notre plainte. Docteur Babacar Diop de FDS les Guelewars, bastonné dans la prison de Rebeuss par des gardes pénitenciers, avait porté plainte, jusqu’à présent sa plainte n’est pas instruite »,  déplore  Alioune Badara Mboup.

Acquittement de Saer Kébé…

« Après deux ans d’acquittement de Saer Kébé du chef d’inculpation d’apologie du terrorisme, l’État revient à la charge par un appel interjeté par le Parquet général, contestant le jugement préalablement rendu par la Chambre criminelle du Tribunal de Grande instance hors classe de Dakar, le 10 avril 2019 », ajoute M. Mboup.

Deux catégories de Sénégalais…

Pour rappel, Saer Kébé a reçu, ce jeudi 25 mars 2021, par voie d’huissier, une assignation à comparaître ce lundi 29 2021 mars devant la Chambre criminelle. Le Frapp dénonce la justice sélective , estampillée par la fourberie de ce gouvernement aux relents dictatoriaux, fait honte à l’image du Sénégal. Pour le délégué général adjoint de Frapp, il y a deux catégories de Sénégalais : « des citoyens que l’on punit car ce qu’ils disent dérange le régime et des citoyens passe-droit car ils ont la carte de l’APR. »

11 COMMENTAIRES
  • DIOLA

    SONKO EST RESPONSABLE DE TOUT CE QUI SE PASSE EI IL SERA JAMAIS PRESIDENT DU SENEGAL .

    • Lay

      Tu es halpulaar et pas peul

    • Lay

      Tu es halpulaar pas diola

      • charles

        UN PRÉSIDENT DEVRAIT ÊTRE UN SÉNÉGALAIS TOUT SIMPLEMENT.

    • Ndiaye

      Madiambal ne dit que la vérité si votre leader ne peut contrôler son libido c’est don affaire
      Les sénégalais jugeront
      Mais bravo Madiambal

  • sow

    mr mboup vous êtes un vrai idiot

  • slam

    maname…jus-tice a deux vitesses.

  • charles

    IL EST AVEC MACKY,DONC IL PARLE POUR LUI.MACKY VEUT UNE SITUATION
    DE GUERRE POUR RESTER AU POUVOIR.

  • Malick Diallo

    Madiabel est completement perdu un leche cut un lache un jaloux un vayou ce qui ressemble sassamble un marionnete il.est le prete nom.de macky sall que de bien male aquises ce monsieur il.est sale il.est comme Birima Ndiaye sont des valèes du president cest pas de sa faute ce Monsieur est indigne un homme de lenfer l ne respecte pasle khalif des mourides ce Monsieur naime pas la paix .il.est enti democratique .un.sale type

  • citoyen

    doul waye wa keur sonko Strauss violeur yolome guégno vulgaire violeur.

  • Barck

    vous les menteurs et les fumistes ce que vous n’osez pas dire.Madiambal lui il a osé le dire.C’est ça un vrai musulman. Vive Madiambal on est derrière vous

Publiez un commentaire