« Celui qui est en train de détruire ce pays n’est personne d’autre que vous Monsieur le Président Macky Sall. »C’est la réplique apportée par Alioune Badara Mboup, au président Macky Sall, après sa sortie polémique.
« Quand un président utilise la justice pour combattre des opposants.
Quand le Président est parrain des complots contre des opposants, qu’il protège ceux qui pillent les deniers publics, qu’il renie sa parole et la constitution pour se présenter pour une troisième candidature illégale et illégitime, qu’il instrumentalise les sentiments ethniques, et qu’il soutient les violences contre les citoyens, c’est alors que ce président est en train de détruire l’héritage démocratique du pays et la cohésion sociale pour l’installer dans un cycle de violences.
C’est nous qui ne vous laisserons pas détruire ce pays et nous le défendrons pour honorer la mémoire de ceux qui se sont battus pour la démocratie et l’État de droit »,laisse entendre le délégué général adjoint du Front pour une révolution anti-impérialiste populaire et panafricaine.
dommage pour le Sénégal on ne fait que parler tous ces politiciens ne regardent que leur intérêt
encore lui .vraiment insignifiant, cette famille mboupene
yolom guenio sait que les carottes sont deja cuites pour lui motax mouy xatara you sa chambre a Rebeuss est deja prette
l’impolitesse au sénégal a atteint son paroxisme, on constate une classe de politiciens mal éduquer, aucun respect pour les Institutions et les régles qui organisent la société, il faut que l’état soit ferme avec ces gens qui ne sont que des populistes et vendeurs d’ullisions
TON MANTOR A VOTÉ SANS C I PUIS BARRICADER LA BARRIERE DES FORCES DE L’ORDRE EN ALLANT À DIOURBEL LEUP FI LANIOU FEK DONC ARRÊTONS DE JOUER AVEC LA SÉCURITÉ MAQUIS EST PLUS QU UN TRAÎTRE WORKATE
des gens insignifiant se permette de parler ainsi au president
Continue de jouer avec ta conscience petit minable
Ou sont les répondeurs de maréme faye?