Aliou Sall, frère de Macky Sall, déballe: « Il y a eu des gens qui se sont enrichis de façon éhontée à l’insu du Président »

Aliou Sall, frère de Macky Sall, déballe: « Il y a eu des gens qui se sont enrichis de façon éhontée à l’insu du Président »

Grosse révélation de Aliou Sall! Dans cet entretien spécial avec Babacar Fall de la Rfm, le frère de l’ex Président du Sénégal n’a pas mis de gants pour dénoncer certains proches de Macky Sall qui ont fait des détournements. « Effectivement, il y a eu des gens qui se sont enrichis de façon éhontée à l’insu du Président. Avec son départ, je suis sur qu’il sera surpris », a-t-il laissé entendre dans cette vidéo exploitée par Senego.

L’ancien maire de Guédiawaye considère ces personnes comme des traitres. « Il y a beaucoup de gens qui, je trouve, ont trahi Macky Sall. C’est cela même la vrai trahison. On te confie un poste de responsabilité, parce qu’on a confiance en toi et tu trouves rien de mieux que de gaspiller ou de détourner l’argent du pays. On te confie une mission, et tu ne fais rien pour la réussir, ça aussi c’est de la trahison », a-t-il regretté.

16 COMMENTAIRES
  • Cisse Nary

    Hahahaha QU IL EST HYPOCRITE POUR ESSAYER DE DISCULPER SON CRIMINEL DE FRERE AVEC QUI IL DILAPITÉ LES DENIERS DE NOTRE PAYS . ALIOU PREPARE Á REMBOURSE LES 250 MILLIARDS QUE TON FRERE T A AIDÉ Á DETOURNER DS L AFFAIRE PETROTEAM

  • awocat

    Aliou Sall dit qu’il s’est donné 400 m2 sur la bande des filaos alors qu’il sait que 200 pères de famille, avec leur titre de propriété ( délibération + signature du préfet), se sont vus confisquer leurs parcelles. Et aujourd’hui, il en parle comme si c’était normal. Les nouvelles autorités ne devraient aucunement laisser passer une telle injustice.

  • Tall

    Mais toi là il faut te taire . Si tu ne sais pas que ton frère est devenu riche comme crésus c’est moi qui te l’apprends . Il s’est enrichi mille fois plus que ses propres collaborateurs. En réalité c’est lui le chef de bande des voyous qui ont pillé notre oays .

  • Lamine Diop

    On dirait que le « ndeup » national après un « diafour » national a commencé.

    • TruthHurts

      Walahi. La vérité commence à jaillir. Ismaila Madior Fall a parlé de la disparition des gendarmes et autres. Maintenant c’est au tour d’Aliou Sall de parler de ceux qui ont voler l’argent du pays. À suivre….

    • Insa Solly

      WalLahi !!!

  • Jo

    Sougnouy 1 000 Milliards lagnou waxx

  • Moustapha

    au moins il ne s’est pas caché

  • Aladji

    e son voisinage ?! Tellement banal comme évidence, c’est une tautologie ! Ce qui constant à propos de ton frère ex-président ?! C’est l’instigateur et la tête de pont du pillage de nos derniers publics dès lors qu’il déclara urbi-orbi que son coude peut garder secrets des dossiers. Cela peut s’avérer qu’il en a bloqués dont il n’a pas claire conscience parce qu’il s’est évertué à être bouclier de Benno !!!

  • MAIMOUNA NDOUR FAYE 7TV

    DONC TOI L’IMBECIL TU T’ES ENRICHI AVEC L’ACCORD DE TON FRÈRE PRESIDENT MACKY SANG .MAIS VOUS TOUS VOS TOURS ARRIVERONT AU COIFFEUR SOUS PEU . L’ARGENT QUE TU AS COBSTRUIT TES IMMEUBLES D’OU VIENNENT ILS .

  • Keshi

    Le vrai responsable, le premier respinsable de ces pillages, vols et detournements, c’est bien Macky qui a su et tu ce quu se passait. D’ailleurs il avait dit qu’il avait mis sous son coude des dossiers qui avaient épinglé beaucoup de ces collaborateurs. Et lui même Aliou Sall? N’a-t-il pas été pointé du doigt sur le pétrole? Qu’il nous éclaire là-dessus!

  • Sadio

    C’est l’hôpital qui se moque de la charité

  • Samba patriote

    PM Sonko a bien raison de parler de ces detourneurs de fonds confirmé par par le frère de l’ex PR Sall

  • Goal

    Il parle de Mansour. Thiey li

  • Anonyme

    Il n’a pas publié les rapports d’audit qui les a épinglés. Le PR les a bel et bien découverts. Il les a couverts, Qui ne dit mot consent

  • Cheikh Baye

    Le vrai responsable c’est ton frère qui a nommé des incompétents et des voleurs et qui mettait le coude sur les dossiers d’audits.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *