Aliou Cissé valorise le potentiel de Lamine Camara et Abdoulaye Niakhaté Ndiaye pour l’équipe nationale A

Aliou Cissé valorise le potentiel de Lamine Camara et Abdoulaye Niakhaté Ndiaye pour l’équipe nationale A

L’entraîneur du Sénégal, Aliou Cissé, a affirmé la capacité des joueurs Lamine Camara du FC Metz (élite française) et Abdoulaye Niakhaté Ndiaye de l’ESTAC Troyes (ligue 2 française) à évoluer en équipe nationale A. Selon Cissé, ces joueurs méritent leur première convocation en raison de leur compétitivité et de leur travail acharné.

Au cours d’une conférence de presse annonçant la liste des 25 joueurs convoqués pour un match amical contre l’Algérie, Cissé a souligné le mérite des deux joueurs. Il a exprimé son admiration pour Camara, qui a démontré ses compétences avec l’équipe locale et les moins de 20 ans, et a été impressionné par son intégration rapide dans la Ligue 2 avec Metz.

En outre, Cissé a vanté le potentiel de Ndiaye, membre de l’équipe olympique, qu’il a beaucoup apprécié à Bastia (Ligue 2 française) et qui est maintenant à Troyes. Cissé insiste sur le fait que ces joueurs doivent être suivis et estime qu’il est essentiel de les faire participer à des matchs amicaux sans enjeu.

Par ailleurs, Cissé a abordé la situation des joueurs Nampalys Mendy et Alfred Gomis, actuellement sans club, qui manquent à l’effectif. Il a également mentionné les joueurs d’origine sénégalaise Andy Diouf et Habib Diarra, qui ont été convoqués par Thierry Henry en équipe de France Espoirs, et a exprimé son respect pour leur choix de rester avec l’équipe Espoirs.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *