Annonces
Publicité
» » » » » Aliou Cissé: Sadio Mané est un don de Dieu

Aliou Cissé: Sadio Mané est un don de Dieu

  • Amadou Gueye Amadou Gueye

Aliou Cissé, le sélectionneur national n’a pas tari d’éloges à l’endroit de Sadio Mané. Interrogé en conférence de presse, Aliou Cissé déclare  que Sadio Mané est un talent pur, un don de Dieu. Mais à lui tout seul, il ne peut rien faire.

D’après lui, le numéro 10 sénégalais doit se libérer de la pression et jouer plus simple. « C’est aussi à ses coéquipiers de l’aider, il ne peut pas porter l’équipe à lui tout seul en dépit de son talent.

C’est la même chose pour Diao Keita Baldé. Ils ont tous les deux besoins de l’équipe pour mieux briller’’, a analysé le sélectionneur national relevant qu’avec certaines initiatives personnelles, ils ont tendance à mettre leur équipe en danger.

Sur la rencontre proprement dite gagnée par, 2-0,  note Le Quotidien, Aliou Cissé estime avoir eu sa part dans sa progression, rappelle l’avoir fait venir en équipe nationale (olympique) en provenance du FC Metz (France) en 2012, alors que beaucoup ne le connaissaient pas.

‘’Il a beaucoup de talent mais doit encore progresser même si je ne le vois pas en meneur de jeu mais en joueur de percussion, de dribbles qui doit être plus proche de la surface adverse pour être plus utile à son équipe’’, a ajouté le sélectionneur national.

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • deffa
    20/01/2017 09:37

    aliou cisse on et avec toi. Chi kanam rek until you bring the cup of nations.

  • Cheikh Tidiane Diallo
    20/01/2017 11:13

    waw gor Gainde yi thia kow thia kanam ndam rek way

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces