Aliou Cissé révèle pourquoi il n’a pas convoqué Diafra Sakho et Kara Mbodj…

Contre Madagascar, l’entraîneur de l’équipe nationale du Sénégal, Aliou a sorti la liste des 23 joueurs sélectionnés pour cette confrontation. L’absence de Kara Mbodj et de Diafra Sakho a suscité la curiosité des journalistes présents, qui n’ont pas manqué à l’interroger sur les motifs.

Pour Kara Mbodj, Aliou Cissé a donné comme raison son manque de compétitivité. « Si un garçon comme Kara n’est pas là, c’est parce que tout simplement il n’est pas compétitif et d’autres sont là pour pallier son absence »

A propos de Diafra Sakho, qui aurait tourné le dos à la sélection, Aliou Cissé déclare qu’il n’a jamais été au courant de cela, de même que le Président de la Fédération Sénégalaise de Football. Et qu’il a seulement « voulu voir autre chose », raison de sa non sélection,  mais qu’il « croyait en lui et continue toujours de croire en lui ».

 » Pour moi, Diafra Sakho est sélectionnable. Tant qu’il est compétitif en club, les portes de l’équipe nationale lui sont ouvertes. C’est un garçon que j’apprécie beaucoup ».

1 COMMENTAIRE
  • Mamadou Coulibaly

    j’ai appris que Diarra Sakho aurait tourné le dos à la sélection nationale si tel est le cas c’est vraiment grave c’est comme un soldat qui aurait déserté les rangs de l’armée nationale car pour moi jouer en équipe nationale est une MISSION OBLIGATOIRE A ACCOMPLIR SI ON EST APPELÉ

Publiez un commentaire