PUBLICITÉ

Aliou Cissé : « je pardonne à tout le monde et je demande pardon »

à tout le monde, Aliou Cissé, je demande pardon, je pardonne
Aliou Cissé : « je pardonne à tout le monde et je demande pardon »

Aliou Cissé, le sélectionneur de l’équipe nationale de football a dit avoir pardonné à ceux qui ont émis des critiques ou « flétri » son travail et celui de son staff pendant les éliminatoires de la Coupe du monde Russie 2018.

« Vous savez la vie, c’est comme ça, surtout le football mais comme on le dit chez nous, je pardonne à tout le monde et je présente mes excuses à tous ceux que j’ai eu à offenser », a déclaré le technicien sénégalais en conférence de presse.
« Le plus important est d’avoir réussi à qualifier cette équipe, ce groupe de footballeurs », a-t-il dit, parlant de grande satisfaction.
« C’est une grande satisfaction ce soir d’avoir obtenu la qualification et d’avoir gagné ce match », a souligné le technicien sénégalais qui s’est dit fier de ses joueurs.


« Je salue cette génération qui, 15 ans après, a permis au Sénégal de faire son retour en coupe du monde. Nous avons vécu des moments difficiles mais le plus important, nous avons réussi à nous relever et aller de l’avant », a-t-il ajouté.
« Nous avons pris du plaisir ce soir en voyant ce stade rempli et ses supporters tout acquis à la cause des Lions », a-t-il souligné, précisant que ce n’est pas un devoir accompli.
« C’est une étape de franchie et nous allons continuer à travailler pour avancer et encore faire progresser ce groupe », a-t-il par ailleurs ajouté.

Annonces

(8) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
DEUG

FÉLICITATIONS COACH mais le plus dur reste à faire et vu la prestation de l équipe a chak match ça craint grave …. ttefois juin 2018 se profile à l horizon essayons alors de jouer des matches amicaux avec de grandes équipes pour mieux avoir une idée de la valeur de la notre ….le Nigeria n a pas perdu d tps et s est frottée contre l Argentine …. la balle est ds le camp de la fédération…. Allez les lions

Maman Diobel

yalla nalla yalla keneu diapale bagna indi coup du mond bi fi si senegal

bri bri

Match amical contre les grande équipe ok mais c maintenant qu’ils faut caché son jeu juskau au mondialomme l’avait fait Brunometsu en 2002.on cache tout est on.prend des équipe dure a jouer comme la Suède. Extraa

djily beye

merci alioune man khoma dara thi football mai yalla nala yalla diape lè ndakh dala beug motakh mayè nèla ndam insahala

diop

on était dans une poule facile .

Babbs Diallo

Ya pas de poules faciles surtout en Afrique avec des arbitrages maison arrêtez de minorer la n’performance de l’équipe de ils s’étaient plantées vous auriez critiqué encore
Bon courage

ELHADJI BASSA NDIAYE

Félicitations aux lions on doit être fiére de notre entraineur local. Les Senegalais passent tout leur Temps a parler

omar

le chien aboie la caravane passe. Continue sur cette lancee et c fini. bravo a toi

Publier un commentaire