Ali Ngouye Ndiaye :  » Karim Wade ne peut pas nous faire peur « 

La nouvelle dimension prise par le fils de l’ex Président avec une aura qui ne cesse de monter depuis son inculpation dans le cadre de la traque des biens mal acquis a convaincu les libéraux qu’il est l’homme providentiel pour battre le Président de la République.

Pour Aly Ngouille Ndiaye cela ne relève que de l’imaginaire des Libéraux. Pour lui, Karim Wade ne fait pas le poids devant Macky Sall. «Pourquoi devrions nous avoir peur de Karim il ne peut nullement constituer un danger», dit-il  dans l’émission Faram Facce. Pour étayer ses propos, Aly Ngouille rappelle la débâcle de Karim Wade aux locales 2009 au sommet de sa toute puissance.
«Karim Wade n’a qu’a se présenter en 2017. Il était candidat aux élections locales il a été battu à plates coutures dans son propre bureau de vote et à l’époque il avait tous les pouvoirs», rappelle Aly Ngouille.

7 COMMENTAIRES
  • sorimka

    .le voleur de 300 miliard 2009 n est pa2015 le Sénégal est changé

  • yaw macky doudem

    liberer le alors s' il ne vous fait pas peur

  • boywali

    tu devrais être traduit devant une commission pour nous expliquer ce micmac d'energy africa…voleurs que vous êtes… tchiiiim

  • ibou

    SORIMKA tu as vu juste 2009 c pas 2015 beaucoup de choses ont changé entre temps et c gars sa place est en prison.

  • demba

    Justement qu'il vous fait peur que vous l'avez privé de liberté. Mais le peuple est derrière Karim, J'ai jamais aimé Karim mais vous me l'avez imposé de le porter dans mon cœur.

  • sorimka

    demba ya wak deuk

  • absa

    ns n som plu aveugl lè voleur c vs ki ètes actuelman o pouvoir karim è 2senegalai è il sera a la hoteur d dirigé l pays convnablmen il nè fènèan com vs otr é il dèsormè ds lè coeur dè sènégalais

Publiez un commentaire